Whirlpool 6l Adp7346 Erreur F6 E2

Bonjour, je viens vers vous car j'ai des soucis avec mon lave vaisselle Wirlpool WHIRLPOOL 6L ADP7346 , acheté chez Pixmania début janvier 2012. Depuis 2 semaines, dès que je lance un lavage, j'ai l'erreur F6 E2...Au bout de 2 minutes. Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne . Il n'y a aucun soucis d'arrivée d'eau; le tuyau est impec (même changé) mais ca ne fonctionne toujours pas hélas. Auriez-vous une idée? Mon contrat de garantie ne prévoit le changement des pièces mais pas le déplacement...
4 réponses pour «
Whirlpool 6l Adp7346 Erreur F6 E2
 »
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 21h24
Bonjour dans le bol de la cuve sous le filtre il y a à droite le détecteur de niveau nettoyez le Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 22h00
Merci bcp. Le détecteur de niveau a hélas déjà été nettoyé. Lord du lancement d un programme, on entend bien l eau arriver, mais au bout d 1 mn erreur.
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 22h08
Re pouvez vous me faire une photo coté gauche ouvert mais avant à partir du robinet vérifiez la pression et nettoyez les filtres 1 mn c'est déja pas mal pour une prise d'eau avec une pression de 3 bars(c'est entre 30 et 45secondes) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 20h56
Bonsoir, Elle refonctionnait correctement jusque ce matin (J'ai nettoyé de nouveau, j'ai mis de l'eau sous le filtre et elle est repartie!!! Il devait donc bien y avoir un problème avec le capteur) Maintenant, j'ai un serpentin au niveau du cadran qui tourne en boucle... Je ne trouve pas d'explication. Auriez vous une idée? Merci d'avance pr votre aide