Bonjour,
Mon LV démarre et au bout de quelques minutes (3 ou 4) il s'arrête avec le bouton on-off qui clignote et le chiffre 7 qui clignote aussi. Selon la notice, il s'agit du préfiltre d'arrivée d'eau qui serait bouché. Sauf que je n'y connais pas grand-chose, et que la notice n'indique pas ce qu'est le préfiltre. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? J'ai débranché le tuyau d'arrivée du robinet, le petit filtre à l'entrée du tuyau n'est pas bouché. D'ailleurs, au début le LV charge de l'eau et je peux clairement sentir l'eau passer dans le tuyau, ensuite il y a évacuation. Et c'est juste après ça que tout s'arrête.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Par-contre, je ne sais pas ce qu'est une pompe de cyclage ... donc à quoi ça ressemble. J'ai démonté la paroi gauche et je vois l'arrivée d'eau. L'eau passe dans un grand bac plat qui est logé verticalement le long de la paroi, et redescend vers - à priori - le bac à sel. Là il y a aussi une sorte de pompe jaune, est-ce la pompe de cyclage en question ? Par-derrière, sous la cuve, j'aperçois ce qui doit être la pompe d'évacuation. C'est tout ce que je peux voir sans démonter davantage.
Quand au détecteur de niveau d'eau, il se situe où ?
Encore merci.
Sébastien
Bonjour,
Grâce à vos indications, j'ai démonté la pompe de cyclage. A la main, elle ne paraît pas bloquée, j'arrive à tourner l'axe manuellement, sans résistance particulière. Maintenant, elle est peut-être grillée ...
Quand au détecteur de niveau d'eau, il n'apparaît pas sur l'éclaté des pièces, pouvez-vous me dire où il est sensé se situer ?
Encore merci.
Cordialement
Sébastien
Sur le site Sogedis, seules quelques pièces de la vue éclatée sont disponibles. Pour les autres, il me manque la légende ... il manque justement le pressostat et la chambre de compression. Pouvez-vous m'indiquer la vue et le numéro correspondant sur le schéma http://pdf.sogedis.fr/SCHOLTES%20LTE14-3208%2065515.pdf ?