Un code cadeau de blablaland S.V.P? - Page 2

Depuis lontemp que je cherche un ou plusieur code cadeau esque on peux man passer S.V.P?
38 réponses pour «
un code cadeau de blablaland S.V.P?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 14h33
J'ai fait token ads et j'ai fait l'offre ( de m'inscrire sur ludu cado je devais faire ) et je vais voir si j'ai mes bbl maintenant en tout cas je te dit d'essayer pour l'instant !
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h27
Tu vois il faut que tu achètes le ArtBook, dedant il y a 3 cartes Cadeaux. Voilà
Référence(s) :
Mamama
Réponse de cheon11
Le 27/04/2012 é 13h09
Sa se peut simplement pas.car il vont tout vous donner pas valide ou n'est plus valide
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 11h41
Tu dit merde et il aurat un cadeau de 99999999999 bbl tes content maintenant hein
Référence(s) :
ta geule meme si ta rien dit
Réponse de crazis
Le 27/06/2012 é 17h17
Moi je trouve pas les code sur token ads gratuit comment on fait réponder
Réponse de crazis
Le 27/06/2012 é 17h21
Tu na pas un code non utiliser pour moi ?
Référence(s) :
mon nom dans bbl c'est crazis
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 20h16
Non on doit arreter déja q'on l'ordi hun tous les site doivent arreter de vendre les honneur du VIP
Référence(s) :
VIP
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 20h45
Sa marche pa ton code svp donner moi un code (jai 9ans dsl)
Référence(s) :
eli goku
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 17h51
Alors pour se qui ne comprenderais pas, les code cadeau son utilisable 1 fois et ne demander pas : donner moi un code cadeau que vous avez pas utilisé,les code cadeau c'est payent,on va pas vous donner un truc payent gratos et les site du chaudron c'est des arnaques ou des virus alors tester pas.
Référence(s) :
Troll
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 23h02
Je reve mais quan jai appeller 2 fois jamai mon donner mais bbl
Référence(s) :
loup de noel
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 18h52
Vous parler mes le site chaudron la il marche presque pas enfin plutot pas dutout pui vous perder votre temps le mieu ses de fair des economi vous comprener le mot economie vous aller dans la chemine vous gagner quellque chose vous pouver meme aller chercher des fleur pour avoir des blablillon mai quand meme pour moi ses deja dur j'economi mais ses dur de resicter a la tentation d'acheter quellque chose mais moi jaimre bien avoir un code silvouplai et un qui marche
Référence(s) :
SVP mon nom et elinna sur blabla
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 16h29
OH AUCUN DE VOS CODES NE MARCHE OK MOI JEN AI UN 125L695K5L
Référence(s) :
AUCUNE PUTIN
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 16h02
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veut un code
Référence(s) :
kev000
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 13h43
Je n'ai pas compris comment on fais pour en avoir gratuitement sans " déjà utiliser"
Référence(s) :
Mon pseudo et louloufun3
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 04h40
J'ai un!! 67Q89t02 un autre : 892g82J un autre: o425L83
Référence(s) :
Je m'aime
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 20h01
G un moyen d'obtenir des codes : Cliquer là : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Ouggy/Chat Et si sa marche pas c que vous avez pas de chance !!! Par contre moi sa très bien marcher . Sa a marcher qu'une seule fois malereusement . Alors donner moi un code svp!! Si vous etes genereux et vous voulais bien me donner un code contacter moi mon pseudo c'est ouggy et comme je suis rarement connecter vous pouvez me l'envoyer par mail mon email c Kelly.LUO@hotmail.fr 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
Référence(s) :
😄
Réponse de Hermilia
Le 18/04/2014 é 18h08
J ai pa compris tu peu rexpliqué stp
Référence(s) :
Hein?
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 21h18
Non ,chaudrin empoisonné n'est pas de l'arnaque ! Tu dois gagne des ames ,pour enfin les échangé en code ! Pour un code bbls il y a 3000 ames ! J'ai jamais eu un virus ou qlq chose ! Je suis proche de 3000 bbls x) ! Pour tokenads c'est aussi cool ! Moi je gagne 2 bbls,mais parfois tu peux gagner jusqu'a 1249+bbls ^^
Référence(s) :
Visiter ma page s'ilvous plait m
comme ça je gagne des ames ! :)
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/jessi1d