Ils nous envois des sms pour consulters nos compte ccp je crois que il ya presque 10 milions de pouvre homme et femmes sui ont envoyers des sms vers notre cher mobilis a 5 DA le sms moi meme j'ais envoyais 5 sms un petit calcul 5*5*10000000 = 250000000 DA deux cent cinquante milion dinars algeriens dans presque 24 heures ça veus dir 25 miliard de centime et le male que aprés touts sa notre chere mobilis nous envois un sms aprer avoir tirer de nos pouvres poches 25 miliard nos disons que notre code confidentiel et chez notre cher recevaire qui ne sais meme pas comment faire pour nos donner le code et voila c'est le tiere monde ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Se rapprocher auprés des ageces postales munu d'une photocopie de la piéce
d'identité et une demande manuscrite,précisent bien évidemment l'objet qui es
le code confidentiel.c'est vite fait tu auras ton code sur place.
Si mobilis fait une promotion de 3 h gratuit avec 200 DA CROYEZ MOI DJEZZY VA CHUTER ...je suis un gestionnaire ..avec djezzy y'a 2 heur par 100DA avec mobilis ya 3 h avec 200 DA ya 1 h par 100 DA adieu djezzy . aider l'atm pour faire cette promotion svp .vive l'algerie
S'agit-il d'une tentative de piratage de compte postal???
Pour connaitre son PROPRE CODE CONFIDENTIEL (comme son nom l'indique!!!) il faut s'adresser à sa banque qui ne vous le donne ou le RE-donne que sur vérification de votre identité!!!
TOUTE AUTRE DEMANDE DE LA SORTE NE PEUT RELEVER QUE D'UNE TENTATIVE DE PIRATAGE!!!