Bonjour suite a un changement de batterie mon auto radio demande le code de deverouillage mais je n ai pas se code ma voiture est une renault scenic l...
Moi aussi j ai un soucis avec mon poste mais je n ai pas la pré code voici la référence si quelqun a le don de me trouver son code..
model no:22DC593/62L
prod no:FD0197024079844
si quelqun le trouve il me sauve la vie!..
(jai un pstit dans le livre de la voiture avec un code a 4 chiffre noté je pancé que c était celui du poste mais je l ai taper 50 fois et rien a faire..code 3451)
Help!! comme beaucoup apres la batterie débranchée ..envolé le code du poste!!! si quelqu un avait la gentillesse de m aider j ai réussi apres avoir enlevé le poste a trouvé un précode qui est k 661. si quelqu'un peut me trouver le code et la procédure pour le rentrer je vous en serais reconnaissant
merci d'avance
Bonjour,
Renault Scénic2 1.9 dci de 2006 acheté chez un mandataire
avec un carnet d'entretien en ESPAGNOL
Moi aussi même souci que les autres personnes précédentes.
Sur l'étiquette de mon autoradio :Code sécurity: T971
Merci d'avance
Cordialement
J-Louis
Bonjour j ai perdu mon code d autoradio de ma renault scenic II mon code de securite affiche sur autoradio est tov 432 pourriez_vous me donnermon code ?merci d'avance
Bonjour
Suite au changement de ma résistance de chauffage de mon scénic 2,j'ai du déconnecter ma batterie et à ma reconnexion ,plus de musique et je n'ai pas le code pour dévérouiller.
si qqun avait le code pour moi ce serait un grand service.
Le numéro de série est VFIJMK40639942616.
Merci d'avance
Bonjour,
Suite à une panne electrique sur mon SCENIC, l'autoradio ne fonctionne plus.
La reference de la voiture : Vf1 jmoud632052992.
Pouvez-vous me recuperer le code de l'autoradio.
Merci à vous.