Code E 90 sur machine lavante sechante aww 1207

Bonsoir, Ma machine lavante séchante d'arthur martin AWW 1207 affiche le code E 90 lorsque j'utilise le séche linge pourtant simplement pour 30 min, je ne comprend pas pourquoi j' ai de la buée sur l'écran, et après qu'elle affiche ce code plus rien ne fonctionne lorsqu'elle est encore chaude, il faut que j'attende qu elle refroidisse et puis rebelotte sa recommence. Que doit je faire merci ?
1 réponse pour «
code E 90 sur machine lavante sechante aww 1207
 »
Réponse de mimi54
Le 25/09/2012 é 21h08
Bonsoir E90 est u_n problème d'électronique surement du à la buée est ce que le ventilateur fonctionne allez chez sogedis voir l'éclaté et nettoyez tout les conduits servant pour le sèchage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54