Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Teinture en machine AWW 1227

Bonjour, Je voudrais teindre des textiles (avec de la teinture Dylon) dans ma machine Arthur Martin AWW 1227. Cela ne va-t-il pas l'endommager ? J'ai déjà fait des teintures en machine et cela s'est très bien passé, mais la AWW 1227 est aussi séchante, et je me demande si le dispositif de séchage ne va pas souffrir de la teinture. Qu'en pensez-vous ? Merci.
7 réponses pour «
Teinture en machine AWW 1227
 »
Réponse de jplg
Le 09/04/2011 é 11h34
BONJOUR Vous téléchargez votre notice de votre appareil sur le site de:dilpodocs/notices,avec les références de votre appareil,et de sont modèle,vous devrez avoir une réponse sur le problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 12h28
Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais j'ai déjà parcouru la notice de mon lave-linge, et nulle part il n'est fait référence à l'utilisation de la machine pour teindre des tissus. Voilà pourquoi je lançais la question ici. Pensez-vous que faire tourner la machine avec de la teinture va l'endommager ? Merci.
Réponse de jplg
Le 09/04/2011 é 13h09
BONJOUR à mon avis non rien ne risque de poser un problème,sur votre machine même si vous mettez en avant le séchage,le dispositif de séchage ne sera pas être affecté. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 13h11
Merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 19h13
Bonjour, je viens de lire vos messages, alors avez vous essayer de teindre dans votre machine lavante-séchante, car je suis dans le meme cas.... Merci pour le renseignement.
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 10h31
Bonjour, Oui, j'ai fait des teintures dans ma machine, et tout s'est bien passé ! Il suffit de faire un cycle très chaud avec un verre de javel après la teinture pour nettoyer la machine. Bonne teinture !
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 11h05
Merci beaucoup pour ce renseignement...