670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Teinture en machine AWW 1227

Question anonyme le 09/04/2011 à 11h29
Dernière réponse le 08/06/2011 à 11h05
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais teindre des textiles (avec de la teinture Dylon) dans ma machine Arthur Martin AWW 1227. Cela ne va-t-il pas l'endommager ? J'ai déjà fait des teintures en machine et cela s'est très bien passé, mais la AWW 1227 est aussi séchante, et je me demande si le dispositif de séchage ne va pas souffrir de la teinture. Qu'en pensez-vous ? Merci.
Répondre
7 réponses pour « 
Teinture en machine AWW 1227
 »
Réponse de jplg
Le 09/04/2011 é 11h34
[ ! ]
BONJOUR Vous téléchargez votre notice de votre appareil sur le site de:dilpodocs/notices,avec les références de votre appareil,et de sont modèle,vous devrez avoir une réponse sur le problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais j'ai déjà parcouru la notice de mon lave-linge, et nulle part il n'est fait référence à l'utilisation de la machine pour teindre des tissus. Voilà pourquoi je lançais la question ici. Pensez-vous que faire tourner la machine avec de la teinture va l'endommager ? Merci.
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/04/2011 é 13h09
[ ! ]
BONJOUR à mon avis non rien ne risque de poser un problème,sur votre machine même si vous mettez en avant le séchage,le dispositif de séchage ne sera pas être affecté. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 13h11
[ ! ]
Merci beaucoup !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire vos messages, alors avez vous essayer de teindre dans votre machine lavante-séchante, car je suis dans le meme cas.... Merci pour le renseignement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, Oui, j'ai fait des teintures dans ma machine, et tout s'est bien passé ! Il suffit de faire un cycle très chaud avec un verre de javel après la teinture pour nettoyer la machine. Bonne teinture !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 11h05
[ ! ]
Merci beaucoup pour ce renseignement...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Teinture en machine AWW 1227
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.949