670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Code E20 sur lave vaisselle Siemens 26M280

Question de macapi le 27/10/2010 à 12h15
Dernière réponse le 09/03/2014 à 13h19
[ ! ]
Bonjour. Depuis hier le code E20 s'affiche sur mon lave vaisselle (qui a tout juste trois semaines) et plus rien ne fonctionne. Que signifie E20 et que faut t-il faire ? Merci de votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
Code E20 sur lave vaisselle Siemens 26M280
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2010 é 10h06
[ ! ]
Bonjour S'il n'a que trois semaines (sav?) Sinon relevez légérement le tuyau d'évacuation qui biensur ne doit ni étre plié ni étre coudé. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de macapi
Le 28/10/2010 é 10h14
[ ! ]
Merci de votre réponse ; je vais essayer de voir du coté du tuyau d'évacuation. Sinon, j'ai appelé le SAV DARTY, qui ne peut venir que dans trois jours, et qui veut déjà changer les 2 bras de lavage ! étonnant au bout de 3 semaines !!! Sincèrement. Thierry
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2010 é 13h29
[ ! ]
Bonjour il faut bien qu'ils justifient leur déplacement auprés de la marque qui les dédommagera! enfin! une fois que l'appareil refonctionne c'est tout ce que l'on demmande. attention !s'ils décident de vous prendre l'appareil pour un excuse banal(ainsi ils se feront payer le temps de réquisition de l'appareil) exigez son remplacement ou le pret d'un autre appareil sinon il vous faudra retrousser vos manches alors que vous venez tout juste de faire l'acquisition d'un superbe appareil qui je l'espére ne retombera pas en panne de si tot! jetez un oeil pour voir s'ils ne vont toucher qu'aux bras! restez prés d'eux:il se pourrait qu'ils soient génés par votre présence si la panne ne vient pas de cet endroit à bientot amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2011 é 14h30
[ ! ]
BONJOUR LA POLITESSE EST DE RIGUEUR DANS CE FORUM Il n'est pas nécessaire que vous passiez votre temps à débiter n'importe quoi! Vous passez pour un ridicule (bien que vous le soyez!)! Les internautes n'ont que faire de vos proppos!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 13h19
[ ! ]
De bb78 Est-il possible qu'une fuite soit à l'origine de E15 ? on répète la manœuvre "pencher et secouer " pour la 5ème ou 6ème fois. Il semble y avoir de + en + d'eau qui sort ? Merci
Référence(s) :
SIEMENS SN26M881FR aquasensor
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code E20 sur lave vaisselle Siemens 26M280
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.209