Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Code E20 sur lave vaisselle Siemens 26M280

Question de macapi le 27/10/2010 à 12h15
Bonjour. Depuis hier le code E20 s'affiche sur mon lave vaisselle (qui a tout juste trois semaines) et plus rien ne fonctionne. Que signifie E20 et que faut t-il faire ? Merci de votre aide.
5 réponses pour «
Code E20 sur lave vaisselle Siemens 26M280
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2010 é 10h06
Bonjour S'il n'a que trois semaines (sav?) Sinon relevez légérement le tuyau d'évacuation qui biensur ne doit ni étre plié ni étre coudé. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de macapi
Le 28/10/2010 é 10h14
Merci de votre réponse ; je vais essayer de voir du coté du tuyau d'évacuation. Sinon, j'ai appelé le SAV DARTY, qui ne peut venir que dans trois jours, et qui veut déjà changer les 2 bras de lavage ! étonnant au bout de 3 semaines !!! Sincèrement. Thierry
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2010 é 13h29
Bonjour il faut bien qu'ils justifient leur déplacement auprés de la marque qui les dédommagera! enfin! une fois que l'appareil refonctionne c'est tout ce que l'on demmande. attention !s'ils décident de vous prendre l'appareil pour un excuse banal(ainsi ils se feront payer le temps de réquisition de l'appareil) exigez son remplacement ou le pret d'un autre appareil sinon il vous faudra retrousser vos manches alors que vous venez tout juste de faire l'acquisition d'un superbe appareil qui je l'espére ne retombera pas en panne de si tot! jetez un oeil pour voir s'ils ne vont toucher qu'aux bras! restez prés d'eux:il se pourrait qu'ils soient génés par votre présence si la panne ne vient pas de cet endroit à bientot amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2011 é 14h30
BONJOUR LA POLITESSE EST DE RIGUEUR DANS CE FORUM Il n'est pas nécessaire que vous passiez votre temps à débiter n'importe quoi! Vous passez pour un ridicule (bien que vous le soyez!)! Les internautes n'ont que faire de vos proppos!
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 13h19
De bb78 Est-il possible qu'une fuite soit à l'origine de E15 ? on répète la manœuvre "pencher et secouer " pour la 5ème ou 6ème fois. Il semble y avoir de + en + d'eau qui sort ? Merci
Référence(s) :
SIEMENS SN26M881FR aquasensor