Bonjour à tous,
Ma machine à laver Electrolux se bloque environ 30min avant la fin du cycle avec le code erreur E20 et n'essore plus.
J'ai réussi à ouvrir le hublot, la vider et nettoyer la pièce (enlevée et passée sous l'eau) qui est en bas à droite de la machine (le filtre?).
J'ai relancé une machine, mais toujours pareil: E20 sans essorage.
Savez vous ce que je peux faire de plus pour tenter de réparer ma machine à laver?
Un grand merci d'avance!
Bonjour,
j'ai un pb équivalent.
Après avoir dévissé le filtre, je n'arrive à sortir le filtre que d'1 cm. Il semble retenu ou coincé par qch.
Que faire ?
merci d'avance
Bonjour, c'est un problème récurent des machine à laver Electrolux.
Moi aussi j'ai enlevé et nettoyé le filtre mais à chaque cycle cette machine se met en défaut E20. Le réparateur qui est venu m'a expliqué que c'est le moteur de la machine qui souffre et déclanche la fonction E 20 (filtre bouché). A ma question ma machine fonctionne peu et n'a que 6 ans, sa réponse est : c'est normal, ces machines à laver electrolux ne font pas plus de temps.
Merci à Electrolux de me confirmer ces dires
Bonjour ma machine démarre le cycle commence un remplissage et se bloque!!!
J'ai vidé mon lave linge et redémarrer à vide même problème !!!
Que dois je en déduire?
Même souci sur une ewt 1366 qui à moins de 2 mois !! Je vais faire fonctionner la garantie légale de conformité car à priori la main d'oeuvre ni le déplacement n'est pris en charge ! inadmissible ! 0 -°