Lave linge Electrolux Inspire code E20 n'essore plus

Question de Elodie1234567 le 11/01/2012 à 19h11
Bonjour à tous, Ma machine à laver Electrolux se bloque environ 30min avant la fin du cycle avec le code erreur E20 et n'essore plus. J'ai réussi à ouvrir le hublot, la vider et nettoyer la pièce (enlevée et passée sous l'eau) qui est en bas à droite de la machine (le filtre?). J'ai relancé une machine, mais toujours pareil: E20 sans essorage. Savez vous ce que je peux faire de plus pour tenter de réparer ma machine à laver? Un grand merci d'avance!
32 réponses pour «
Lave linge Electrolux Inspire code E20 n'essore plus
 »
Réponse de mimi54
Le 11/01/2012 é 21h13
Bonjoour le truc c'est le filtre ,vérifiez derrière ce filtre si l'hélice de la pompe de vidange tourne ou la controler à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Elodie1234567
Le 12/01/2012 é 21h48
Merci beaucoup, ma machine re-fonctionne!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 10h28
Merci pour ce tuyaux ai eu le même problème ce matin, c'etais un crochet de rideaux qui étais coincer....
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 22h49
Ou ce trouve le filtre de la machine a laver jai aussi le meme soucis aider moi svp
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 14h48
Cool ce forum!!! Grace à vous je me suis dépannée toute seule aussi!!! Un énorme merci!
Réponse de leeloserti
Le 13/10/2013 é 22h31
Le capot du filtre se trouve en bas à droite du hublot.
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 14h35
Bonjour ma machine lorsqu elle se met en marche elle se met directement pour essore pouvez vous m explique la raison je vous remercie d avance
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 14h43
Rebonjour j ai oublie de m entionner quelle se met a l arret et ne fonctionne plus par contre le compteur continue a fontionner merci d avance
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 07h21
Bonjour, j'ai un pb équivalent. Après avoir dévissé le filtre, je n'arrive à sortir le filtre que d'1 cm. Il semble retenu ou coincé par qch. Que faire ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 23h39
Où se trouve la pompe de la machine ???
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h21
Merci pour vos explications , ma machine est de nouveau en marche...
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 17h59
Bonjour ou se trouve la pompe de la machine, ma machine n’essore plus et me laisse de l'eau alors que j'ai nettoyé le filtre... Que faire svp !!!
Réponse de arturmartinenpanne
Le 25/03/2015 é 14h16
Bonjour, c'est un problème récurent des machine à laver Electrolux. Moi aussi j'ai enlevé et nettoyé le filtre mais à chaque cycle cette machine se met en défaut E20. Le réparateur qui est venu m'a expliqué que c'est le moteur de la machine qui souffre et déclanche la fonction E 20 (filtre bouché). A ma question ma machine fonctionne peu et n'a que 6 ans, sa réponse est : c'est normal, ces machines à laver electrolux ne font pas plus de temps. Merci à Electrolux de me confirmer ces dires
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 14h46
Je suis dans le même cas que vous. Ma machine Electrolux a elle aussi 6 ans et me fait le coup à chaque lavage.
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 00h49
Vous avez bien de la chance. Mon lavelinge Electrolux ewt1376 n'a même pas fait 4 mois. Belle fiabilite...
Réponse de mariaare
Le 06/09/2015 é 06h55
Merci à vous j'ai réparée la machine toute seule
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 10h50
Bonjour ma machine démarre le cycle commence un remplissage et se bloque!!! J'ai vidé mon lave linge et redémarrer à vide même problème !!! Que dois je en déduire?
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 17h43
Bonjour ma machine a laver ne tourne plus mes lles minite tourne et elle ses arreter brutalement que faire ?
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 19h00
Même souci sur une ewt 1366 qui à moins de 2 mois !! Je vais faire fonctionner la garantie légale de conformité car à priori la main d'oeuvre ni le déplacement n'est pris en charge ! inadmissible ! 0 -°
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 13h24
Moi aussi j'ai ce problème je démarre alors le cycle essorage seul ( en bas légérement à gauche)aprés 12mn prêt pur le séchage