Code erreur F3 lave vaiselle Whirpool 6 sense

Question de Primevères le 06/12/2010 à 19h22
Bonjour, Pouvez me dire à quoi correspond le code erreur F3, sur mon lave vaisselle whirlpool 6 sense ADP 6946 ? Aujourd'hui je l'ai lancé comme d'habitude quand au bout de quelques minutes le lave vaiselle s'est mis à sonné avec des bips strident et le bouton départ annulation clignotait j'ai fait un appui long et là il a redémarré quand minutes plus tard il s'est remis à sonner et là le code F3 s'est affiché mais impossible de l'éteindre complètement le bouton marche arrêt de fonctionnait plus. Cordialement
6 réponses pour «
code erreur F3 lave vaiselle Whirpool 6 sense
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2010 é 07h26
Bonjour Souci de la résistance: débranchez l'appareil Voir si la résitance est bien branchée(conectée) ou si une soudure ne soit à refaire.Sinon la débrancher:20à80 ohms. Retirez la grille vissée en bas de cuve:au dessous une trappe (un quart de tour) nettoyez cet endroit avec une brosse à dents avec de l'eau chaude remontez le tout effectuez un essai Avant de vous diriger vers la résistance:sauf si ça persiste. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de maoben
Le 15/12/2010 é 22h02
PROBLEME DE LARESISTANCE LA LV S'ARRETE APRES PASSAGE DE LAMOITIEE DU TEMP CRONO POUR UN PROGRAME DE 2H45 LA LV S'ARRETE APRES 1 H30 AU MOEMENT OU L'ORDRE DE CHAUFER SEDECLANCHE DONC DEVISER LE COUVERCLE DROIT CELUI DU BAS POUR ATTEINDRE LE BLOC DE RESISTANCE ENSUITE BRANCHER LA RESISTANCE DIRECTEMENT 220V SI ELLE CHAUFFE OK! SI NON REMPLACER LE MECANISME
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 00h26
Bonjour, Je viens de changer la résistance et le probléme persiste F3. Qu'en pense-vous ? Merci. Franck
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/01/2011 é 08h02
Bonjour Ne tenez pas compte des personnes répondant à ma place! Vérifiez composants et soudures sur la carte électronique: TRES sérieusement:une soudure décollée de la plaque peut suffir pour perturber une programmation.Controlez aussi la bonne connection de ce bouton(puisque vous en parlez) et assurez vous de la bonne fermeture de la porte. Comme l'appareil est démonté visualisez le systéme de verrouillage de la porte au niveau de sa connection:vous pouvez le schunter pour voir s'il fonctionne ou non!) Avez vous nettoyé sous la grille? à tout de suite
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 12h12
Bonjour, Je pense aussi aux composants et soudures sur la carte électronique. ( coté choix des programmes à gauche ) Cependant le code F3 s'affiche sur l'ensemble des programmes. Ou se trouve cette grille ? Merci.
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 17h03
Bonjour c est quoi la carte électronique?? merci