669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur F3 lave vaiselle Whirpool 6 sense

Question de Primevères le 06/12/2010 à 19h22
Dernière réponse le 01/08/2012 à 17h03
[ ! ]
Bonjour, Pouvez me dire à quoi correspond le code erreur F3, sur mon lave vaisselle whirlpool 6 sense ADP 6946 ? Aujourd'hui je l'ai lancé comme d'habitude quand au bout de quelques minutes le lave vaiselle s'est mis à sonné avec des bips strident et le bouton départ annulation clignotait j'ai fait un appui long et là il a redémarré quand minutes plus tard il s'est remis à sonner et là le code F3 s'est affiché mais impossible de l'éteindre complètement le bouton marche arrêt de fonctionnait plus. Cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
code erreur F3 lave vaiselle Whirpool 6 sense
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2010 é 07h26
[ ! ]
Bonjour Souci de la résistance: débranchez l'appareil Voir si la résitance est bien branchée(conectée) ou si une soudure ne soit à refaire.Sinon la débrancher:20à80 ohms. Retirez la grille vissée en bas de cuve:au dessous une trappe (un quart de tour) nettoyez cet endroit avec une brosse à dents avec de l'eau chaude remontez le tout effectuez un essai Avant de vous diriger vers la résistance:sauf si ça persiste. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de maoben
Le 15/12/2010 é 22h02
[ ! ]
PROBLEME DE LARESISTANCE LA LV S'ARRETE APRES PASSAGE DE LAMOITIEE DU TEMP CRONO POUR UN PROGRAME DE 2H45 LA LV S'ARRETE APRES 1 H30 AU MOEMENT OU L'ORDRE DE CHAUFER SEDECLANCHE DONC DEVISER LE COUVERCLE DROIT CELUI DU BAS POUR ATTEINDRE LE BLOC DE RESISTANCE ENSUITE BRANCHER LA RESISTANCE DIRECTEMENT 220V SI ELLE CHAUFFE OK! SI NON REMPLACER LE MECANISME
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 00h26
[ ! ]
Bonjour, Je viens de changer la résistance et le probléme persiste F3. Qu'en pense-vous ? Merci. Franck
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/01/2011 é 08h02
[ ! ]
Bonjour Ne tenez pas compte des personnes répondant à ma place! Vérifiez composants et soudures sur la carte électronique: TRES sérieusement:une soudure décollée de la plaque peut suffir pour perturber une programmation.Controlez aussi la bonne connection de ce bouton(puisque vous en parlez) et assurez vous de la bonne fermeture de la porte. Comme l'appareil est démonté visualisez le systéme de verrouillage de la porte au niveau de sa connection:vous pouvez le schunter pour voir s'il fonctionne ou non!) Avez vous nettoyé sous la grille? à tout de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, Je pense aussi aux composants et soudures sur la carte électronique. ( coté choix des programmes à gauche ) Cependant le code F3 s'affiche sur l'ensemble des programmes. Ou se trouve cette grille ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 17h03
[ ! ]
Bonjour c est quoi la carte électronique?? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur F3 lave vaiselle Whirpool 6 sense
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.953