Panne lave-vaiselle Whirlpool sans code

Bonjour, J'ai un lave-vaiselle Whirlpool 6th sense (impossible de retrouver la facture, donc pas de numéro de série) qui ne chauffe plus l'eau de lavage. Le programme s'exécute correctement mais comme l'eau n'a pas chauffé, la vaisselle n'est pas propre. Il n'y a pas de code F1 (sonde CTN), pas de clignotements. Pouvez-vous m'éclairer sur ce qu'il se passe? Merci d'avance
4 réponses pour «
panne lave-vaiselle Whirlpool sans code
 »
Réponse de jplg
Le 09/04/2013 é 12h33
BONJOUR Circuit de chauffe. Vérifier résistance, filerie, et à défaut carte électronique. Sur la carte électronique vous avez un relais, le vérifier, les soudures sur la carte électronique, pour les sondes, et la résistance de chauffe aidez vous, pièces détachées sur le site de tout-elctromenager,à gauche vous avez tous les renseignements. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 16h27
Merci beaucoup pour votre réponse; je cours de ce pas faire toutes ces vérifications
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 18h11
Bonsoir, J'ai enfin réussi à ouvrir le dessous du lv. J'ai trouvé un composant qui pourrait être la sonde CTN (même si elle ne ressemble en rien aux photos du même composant que j'ai vu sur internet) - c'est un objet circulaire noir de 5cm de diamètre tout en plastique avec une pointe en plastique noir et un fil branché dessus et une base en polystyrène...C'est en gros le seul truc que j'ai pu détacher... Bref, je l'ai testé avec un multimètre et celui-ci indique 40, et je ne sais pas vraiment si cela veut dire qu'il faut changer ce que je pense être cette sonde CTN Merci encore d'avance pour votre aide
Réponse de jplg
Le 12/04/2013 é 09h23
BONJOUR Vous allez sur le site de tout-elctromenager,rubrique pièces détachées,en haut à droite,tout est dit sur ce composant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul