669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave-vaiselle Whirlpool sans code

Question anonyme le 09/04/2013 à 11h40
Dernière réponse le 12/04/2013 à 09h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave-vaiselle Whirlpool 6th sense (impossible de retrouver la facture, donc pas de numéro de série) qui ne chauffe plus l'eau de lavage. Le programme s'exécute correctement mais comme l'eau n'a pas chauffé, la vaisselle n'est pas propre. Il n'y a pas de code F1 (sonde CTN), pas de clignotements. Pouvez-vous m'éclairer sur ce qu'il se passe? Merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
panne lave-vaiselle Whirlpool sans code
 »
Réponse de jplg
Le 09/04/2013 é 12h33
[ ! ]
BONJOUR Circuit de chauffe. Vérifier résistance, filerie, et à défaut carte électronique. Sur la carte électronique vous avez un relais, le vérifier, les soudures sur la carte électronique, pour les sondes, et la résistance de chauffe aidez vous, pièces détachées sur le site de tout-elctromenager,à gauche vous avez tous les renseignements. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 16h27
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse; je cours de ce pas faire toutes ces vérifications
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 18h11
[ ! ]
Bonsoir, J'ai enfin réussi à ouvrir le dessous du lv. J'ai trouvé un composant qui pourrait être la sonde CTN (même si elle ne ressemble en rien aux photos du même composant que j'ai vu sur internet) - c'est un objet circulaire noir de 5cm de diamètre tout en plastique avec une pointe en plastique noir et un fil branché dessus et une base en polystyrène...C'est en gros le seul truc que j'ai pu détacher... Bref, je l'ai testé avec un multimètre et celui-ci indique 40, et je ne sais pas vraiment si cela veut dire qu'il faut changer ce que je pense être cette sonde CTN Merci encore d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/04/2013 é 09h23
[ ! ]
BONJOUR Vous allez sur le site de tout-elctromenager,rubrique pièces détachées,en haut à droite,tout est dit sur ce composant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave-vaiselle Whirlpool sans code
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.975