670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Code erreur F9

Question de valou le 15/10/2009 à 13h34
Dernière réponse le 06/04/2013 à 11h47
[ ! ]
J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp 6836. J'ai un code F9 Il s'est arrété en plein lavage Quelqu'un peut il me dire a quoi ca correpond. Merci
Répondre
7 réponses pour « 
code erreur F9
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/10/2009 é 19h51
[ ! ]
Bonjour F9 verifiezl l electrovanne le debimetre et la platine
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse de nicko973
Le 19/02/2011 é 23h46
[ ! ]
Boujour, J'ai un lave vaiselle whirpool ADP 6637 AL et j'ai aussi le fameux probleme F9, à partir du moment ou il est sous tension et sur marche, qu'il y ait un programe sellectionné ou non, il se rempli en permanence et se vidange..... sans fin... sans jamais laver. Et quand je le met sur arret, l'arrivé d'eau se stop. j'ai vérifieé l'electovanne qui marche et je voulais savoir comment on vérifi le débimètre parce qu'il me semble que ce n'est qu'une carcasse plastique qui ne peut pas avoir en principe de problemes..... Et au passage ou ce trouve le detecteur de niveau car selon moi c'est lui qui doit donner l'ordre à l'electrovane de rester ouverte en permanence.... et qu'est ce que la platine?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 09h01
[ ! ]
Bonjour Le détecteur de niveau d'eau est située sous la grille vissée dans la cuve: grille que vous devez donc retirer. à sa verticale une trappe(un quart de tour) vous frottez cet endroit avec de l'eau chaude et une brosse à dents.Remontez le tout. Penchez l'appareil vers l'avant:pour que le bac de récupération d'eau se vide et que son flotteur en polystyréne retrouve sa place initiale;position basse. Repositionnez l'appareil et effectuez un essai: il est probable que ceci ne suffise pas:il est donc nécessaire que vous me recontactiez au plus vite:S'il vous pait ! à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de nicko973
Le 20/02/2011 é 16h04
[ ! ]
Bonjours, Merci tout d'abort pour la rapidité de la réponse... J'avais déja essayé de frotter avec une brosse à dent un genre de cellule photo quelque chose ayant une carcasse en verre ou polycarbonate se trouvant sous les filtres dans la cuve ( je ne sais pas si on parle de la meme chose?) Je l'ai penché et remis en marche et le cycle part normalement pendant une minute, le lavage commence et pofff! Re code F9... Par contre, ce que je ne trouve pas c'est ce fameux flotteur en polystyrene qui doit effectivement, de par sa position dire stop à l'électrovanne... je pense... Ma crainte, c'est que la cellule située dans la cuve, sous les filtres, soit un "tout en un" qui fasse temperature, niveau d'eau.... par ce que je ne trouve pas le flotteur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 14h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai une platine de contrôle neuve. C'est une erreur d'un fournisseur qui ne souhaite pas la reprendre, je voulais la platine de programmation et me voila avec une platine de contrôle neuve ! ci-joint mon adresse mail au cas ou : franckcotineau@yahoo.fr
Répondre
Réponse de nicko973
Le 07/03/2011 é 17h33
[ ! ]
Bonjour tout le monde. Est ce qu'une personne aurait par hasard l'interrupteur à lames souples (ILS) du débitmetre d'un lave vaissaille wirlpool 6637 al ???? sur un vieux lave vaissaille.... qui partirait à la casse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 11h47
[ ! ]
BONJOUR j'ai un lave vaisselle selecilne il me dit erreur f9 je dois faire quoi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur F9
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.187