Lave vaisselle whirlpool ADP 6836

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool ADP 6836 reste bloqué à 23 en fin de cycle? merci
2 réponses pour «
lave vaisselle whirlpool ADP 6836
 »
Réponse de Yves57
Le 03/02/2012 é 17h19
Durant le cycle, l’appareil s’arrête avec de l’eau dans la cuve. L’afficheur indique le temps restant. Dans certains cas, le défaut F0 est affiché. Ni la pompe de cyclage ni la pompe de vidange ne sont alimentées. Le SAM (service d'aide et de maintenance incorporé au programme de votre appareil) ne lit pas de défaut Le changement de pièces ne résout pas l’anomalie. CAUSE : Dans certaines circonstances, une incompatibilité électromagnétique peut apparaître entre la platine de contrôle et la platine de pilotage du moteur à vitesse variable générant des effets parasites et un dysfonctionnement du lave-vaisselle REMÈDE : Protéger l’arrière de la platine de contrôle avec une feuille aluminium. Retirer la plinthe, sortir la platine de contrôle, puis apposer la feuille d’aluminium sur l’arrière du carter de protection de la platine.
Référence(s) :
Responsable technique en électroménager
Réponse de pascalou88
Le 18/11/2013 é 18h04
Bonsoir, je rencontre également ce soucis des 23 minutes, je voudrais savoir ou exactement mettre cette feuille d'alu et est ce que cela résolu ce probleme ? et quand vous dites la plinthe c'est le cache devant en bas du LV ?