670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle whirlpool ADP 6836

Question anonyme le 09/01/2012 à 18h00
Dernière réponse le 18/11/2013 à 18h04
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool ADP 6836 reste bloqué à 23 en fin de cycle? merci
Répondre
2 réponses pour « 
lave vaisselle whirlpool ADP 6836
 »
Réponse de Yves57
Le 03/02/2012 é 17h19
[ ! ]
Durant le cycle, l’appareil s’arrête avec de l’eau dans la cuve. L’afficheur indique le temps restant. Dans certains cas, le défaut F0 est affiché. Ni la pompe de cyclage ni la pompe de vidange ne sont alimentées. Le SAM (service d'aide et de maintenance incorporé au programme de votre appareil) ne lit pas de défaut Le changement de pièces ne résout pas l’anomalie. CAUSE : Dans certaines circonstances, une incompatibilité électromagnétique peut apparaître entre la platine de contrôle et la platine de pilotage du moteur à vitesse variable générant des effets parasites et un dysfonctionnement du lave-vaisselle REMÈDE : Protéger l’arrière de la platine de contrôle avec une feuille aluminium. Retirer la plinthe, sortir la platine de contrôle, puis apposer la feuille d’aluminium sur l’arrière du carter de protection de la platine.
Référence(s) :
Responsable technique en électroménager
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 18/11/2013 é 18h04
[ ! ]
Bonsoir, je rencontre également ce soucis des 23 minutes, je voudrais savoir ou exactement mettre cette feuille d'alu et est ce que cela résolu ce probleme ? et quand vous dites la plinthe c'est le cache devant en bas du LV ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle whirlpool ADP 6836
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.334