670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CODE F4 sur lave vaisselle whirpool adg8983

Question anonyme le 20/04/2011 à 13h03
Dernière réponse le 01/06/2011 à 16h22
[ ! ]
Bonjour. Mon lv fonctionne environ 5 minutes aant d'afficher le code f4. "Bernard bénévole" a solutionné le pble de leo8000 qui était identique, mais je ne sait pas ou se trouve la pompe, les ailettes a actionner, la grille dans la cuve et la trappe(celle ci est-elle visée ou pas). Existe-t'il une vue éclatée ou qqls conseils avant que je me lance dans le démontage. A bientot Amicalement Référence(s) :
Répondre
4 réponses pour « 
CODE F4 sur lave vaisselle whirpool adg8983
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/04/2011 é 14h38
[ ! ]
Bonjour Tout ceci se situe au dessous de l'appareil Le détecteur de niveau d'eau est au dessus du tunnel de chauffe(cylindre métalique):il vous faut effectuer un quart de tour pour le retirer et le nettoyer avec une brosse à dents pour que la membrane fonctionne bien(en appuyant légérement dessus). Repositionnez le en faisant bien attention qu'il soit bien fixé:sinon une fuite peut se produire! Pour un travail plus aisé:il faudrait enlever le tunnel de chauffe(résistance). Retirez le tuyau noir fixé à la pompe et vous y verrez les ailettes:que vous actionnez manuellement pour vous assurer de la bonne rotation et de la propreté à ce niveau N'hésitez pas de me contacter durant la procédure si un souci intervenait!! Je reste devant mon écran à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 21h07
[ ! ]
Merci de votre rapidité. J'effectuerai l'intervention ce week end car manque de temps en semaine. Dans tous les cas je vous tiendrai au courant et ne manquerai pas de vous contacter si probléme Encore un grand merci pour vos conseils Bonne soirée amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir Tout d'abord désolé de ne vous avoir pas donné de nouvelles plutot mais j'ai effectué l'opération ce week end seulement. J'ai effectué les opérations comme prévues sans difficulté. Depuis le lv a effectué 3 cycles sans aucuns problèmes. Merci beaucoup pour les infos si autres problèmes je n'hésites pas a vous contacter. Bonne soirée Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/06/2011 é 16h22
[ ! ]
Bonjour Merci pour le message. Effectivement:je ne vous demmande uniquement que de me contacter dés que vous aurez un souci conçernant votre electroménager:je me ferai un plaisir de vous orienter vers le dépannage à effectuer pour qu'un quelconque appareil retrouve ses fonctions initiales Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CODE F4 sur lave vaisselle whirpool adg8983
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.069