Code D01: Defaut d'alimentation eau

Bonjour, Au bout de deux minutes de lavage le code D01 s'affiche. En résumé, après 6mois d'utilisation, mon lave vaisselle s'est bloquée sur le code D14. Vu qu'elle était sous garantie une personne est venue et m'a dit que c'était l'eau de l'évier qui allait dans les tuyaux du lave vaisselle (un truc de ce genre) et que c'était les anciennes installations. Il m'a fixé le tuyaux du lave vaisselle avec un scotch et plus de problème. Mais dernièrement j'ai refait ma cuisine et les gars ont débranché mon lave vaisselle et en le rebranchant ils n'ont pas remis mon scotch et elle a recommencé à afficher le code D14 pendant presque 2 mois mais je pouvais la relancer et ça repartait mais uniquement en mode flash. Maintenant plus de D14 mais D01 et elle n'est plus sous garantie car les uns an sont passés. Quelqu'un pourrait me conseiller ? J'ai bien compris que c'était un défaut d'alimentation en eau mais que dois je faire ? Tout débrancher et rebrancher ? Merci pour vos réponses ! Mon lave vaisselle a un et demi à peine.
1 réponse pour «
Code D01: Defaut d'alimentation eau
 »
Réponse de jplg
Le 16/07/2013 é 08h48
BONJOUR Le tuyau de vidange doit être placé, minimum 0m60,à 1m,si votre tuyau est placé plus haut l'eau repart dans le lave vaisselle, penchez votre machine en arrière, de l'eau devrais coulée, et vérifiez vos filtres, tout ce qui peut être nettoyer, l'eau sale est descendue. et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul