669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas arrivée d'eau

Question de Natanael le 07/12/2011 à 15h06
Dernière réponse le 07/12/2011 à 21h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai également un lave vaisselle Brandt eco qui à le même problème qu'indiqué dans une autre question. L'eau arrive bien jusqu'a l'appareil, la pompe fonctionne mais l'eau n'entre pas dans le compartiment de nettoyage. Suite à une réponse proposée, j'aurais souhaiter avoir de plus amples renseignement: "faites tourner l hélice de la pome avec un tourne vis.ensuite nous aviserons si ce n est pas suffisant.Mais procédez tout de méme au nettoyage du détecteur d eau.Il est situé sous la grille vissée dans la cuve sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour" Bonjour, j'ai le même problème avec le même appareil. 1: qu'est ce que la "pome" et à quoi ressemble t'elle? Est ce le cercle sur la gauche de la cuve avec une flèche à tourner au tourne vis gradué de 1 à 5? 2: j'ai dévissé la grille dans la cuve, retiré une "trappes (visée elle aussi) mais n'ai rien vu comme détecteur d'eau. Bon... je l'admet, je suis franchement nul en électroménager hein... Merci pour votre (vos) réponse(s). Stéphane.
Répondre
3 réponses pour « 
pas arrivée d'eau
 »
Réponse de mimi54
Le 07/12/2011 é 16h20
[ ! ]
Bonjour commencez par donner la référence exacte du lv (sur le coté de la porte et d'expliquer clairement votre problème,je vous répondrais le mieux et le plus simplement possible,la seule chose est de respecter quand on vous demande un controle ,on est à votre service cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Natanael
Le 07/12/2011 é 19h39
[ ! ]
Bonjour. C'est un Brandt EO 145. En fait, lorsque je lance un programme, l'eau n'arrive pas dans la cuve, cela a fait chauffer la résistance ... Par contre, l'eau se vidange bien quand on en mets manuellement. J'ai vérifié au niveau des tuyaux des fois que j'ai un bouchons de calcaires, et tout va bien de ce coté. Par contre, qu'appelez vous un contrôle? Merci de votre aide. Stéphane
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/12/2011 é 21h04
[ ! ]
Un controle c'est lorsqu'on vous demande ou aller. controlez l'électrovanne,il se trouve à l'avant gauche (retirez la tole de devant en bas et celle de gauche(carosserie) à l'ohmmètre ou en mettant le 230v dessus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas arrivée d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.199