Pas arrivée d'eau

Question de Natanael le 07/12/2011 à 15h06
Bonjour, j'ai également un lave vaisselle Brandt eco qui à le même problème qu'indiqué dans une autre question. L'eau arrive bien jusqu'a l'appareil, la pompe fonctionne mais l'eau n'entre pas dans le compartiment de nettoyage. Suite à une réponse proposée, j'aurais souhaiter avoir de plus amples renseignement: "faites tourner l hélice de la pome avec un tourne vis.ensuite nous aviserons si ce n est pas suffisant.Mais procédez tout de méme au nettoyage du détecteur d eau.Il est situé sous la grille vissée dans la cuve sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour" Bonjour, j'ai le même problème avec le même appareil. 1: qu'est ce que la "pome" et à quoi ressemble t'elle? Est ce le cercle sur la gauche de la cuve avec une flèche à tourner au tourne vis gradué de 1 à 5? 2: j'ai dévissé la grille dans la cuve, retiré une "trappes (visée elle aussi) mais n'ai rien vu comme détecteur d'eau. Bon... je l'admet, je suis franchement nul en électroménager hein... Merci pour votre (vos) réponse(s). Stéphane.
3 réponses pour «
pas arrivée d'eau
 »
Réponse de mimi54
Le 07/12/2011 é 16h20
Bonjour commencez par donner la référence exacte du lv (sur le coté de la porte et d'expliquer clairement votre problème,je vous répondrais le mieux et le plus simplement possible,la seule chose est de respecter quand on vous demande un controle ,on est à votre service cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Natanael
Le 07/12/2011 é 19h39
Bonjour. C'est un Brandt EO 145. En fait, lorsque je lance un programme, l'eau n'arrive pas dans la cuve, cela a fait chauffer la résistance ... Par contre, l'eau se vidange bien quand on en mets manuellement. J'ai vérifié au niveau des tuyaux des fois que j'ai un bouchons de calcaires, et tout va bien de ce coté. Par contre, qu'appelez vous un contrôle? Merci de votre aide. Stéphane
Réponse de mimi54
Le 07/12/2011 é 21h04
Un controle c'est lorsqu'on vous demande ou aller. controlez l'électrovanne,il se trouve à l'avant gauche (retirez la tole de devant en bas et celle de gauche(carosserie) à l'ohmmètre ou en mettant le 230v dessus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54