Bonjour, il y a qq tps, on m'a donné le même lave-vaisselle et mon pb était identique à une résolue ailleurs (PROBLEME LAVE VAISSELLE ADP 7551de noze73), j'ai donc suivi les instructions de "Bernard bénévole" au max (j'ai juste pas trouvé la pompe et pas vu de flotteur!) mais ce matin, cata!! le programme lancé hier ne s'est pas fait correctement, j'ai donc lancé un prog rapide et la: de l'eau partout et les plombs ont sautés, j'ai recommencé les manip ( écopage, nettoyage... le vinaigre, j'en mets 1 lavage sur 2 comme l'eau est super calcaire ici, penche de la "bête" vers l'avant...) mais ca fonctionne pas! On entend un très léger ronronnement et le bouton départ se met à clignoté par saccade de 6. Je suis perdue, et pas tres douée en bricolage, pouvez vous m'aider? merci
Ps; j'ai bien vu la réponse de "Bernard bénévole" concernant la question de marie33 :L ARRIVE D EAU NE SE FAIT PAS ET LE BOUTON DEPART SE MET A CLIGNOTER 6FOIS mais j'arrive pas!
BONJOUR
Pas d'arrivée d'eau dans l'appareil/
Ceci est sans nul doute au calcaire,comme vous le faite savoir.
1/Vérifiez les points suivants:
1/Vous défaite le tuyau d'arrivée en eau sur le robinet et vérifier que l'eau débite bien,si ces un robinet (auto-forant)vérifiez son filtre,si c'est bon,vous suivez le tuyau d'eau qui est brancher sur votre appareil(donc sur l'électrovanne),vérifiez si vous avez du 230 volts sur ces bornes,dans son corps vous avez un filtre le défaire et le passer sous l'eau,vous prenez un tournevis et vous le collé sur le corps de l'électrovanne il doit aimanté si oui il est bon,si le ronronnement viens du haut de votre appareil ces l'électrovanne qui attend l'eau,ceci peut venir du robinet.Dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Bon, bonne nouvelle, le lave_vaisselle se rempli, mauvaise nouvelle, une fois plein, plus rien ne se passe, un léger ronronnement et rien!!
Au secours...