Un probleme supplémentaire pour le LV adp 7551

Question de clairettededie le 18/03/2011 à 12h55
Bonjour, il y a qq tps, on m'a donné le même lave-vaisselle et mon pb était identique à une résolue ailleurs (PROBLEME LAVE VAISSELLE ADP 7551de noze73), j'ai donc suivi les instructions de "Bernard bénévole" au max (j'ai juste pas trouvé la pompe et pas vu de flotteur!) mais ce matin, cata!! le programme lancé hier ne s'est pas fait correctement, j'ai donc lancé un prog rapide et la: de l'eau partout et les plombs ont sautés, j'ai recommencé les manip ( écopage, nettoyage... le vinaigre, j'en mets 1 lavage sur 2 comme l'eau est super calcaire ici, penche de la "bête" vers l'avant...) mais ca fonctionne pas! On entend un très léger ronronnement et le bouton départ se met à clignoté par saccade de 6. Je suis perdue, et pas tres douée en bricolage, pouvez vous m'aider? merci Ps; j'ai bien vu la réponse de "Bernard bénévole" concernant la question de marie33 :L ARRIVE D EAU NE SE FAIT PAS ET LE BOUTON DEPART SE MET A CLIGNOTER 6FOIS mais j'arrive pas!
4 réponses pour «
Un probleme supplémentaire pour le LV adp 7551
 »
Réponse de jplg
Le 18/03/2011 é 16h04
BONJOUR Pas d'arrivée d'eau dans l'appareil/ Ceci est sans nul doute au calcaire,comme vous le faite savoir. 1/Vérifiez les points suivants: 1/Vous défaite le tuyau d'arrivée en eau sur le robinet et vérifier que l'eau débite bien,si ces un robinet (auto-forant)vérifiez son filtre,si c'est bon,vous suivez le tuyau d'eau qui est brancher sur votre appareil(donc sur l'électrovanne),vérifiez si vous avez du 230 volts sur ces bornes,dans son corps vous avez un filtre le défaire et le passer sous l'eau,vous prenez un tournevis et vous le collé sur le corps de l'électrovanne il doit aimanté si oui il est bon,si le ronronnement viens du haut de votre appareil ces l'électrovanne qui attend l'eau,ceci peut venir du robinet.Dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de clairettededie
Le 18/03/2011 é 17h08
Bon, bonne nouvelle, le lave_vaisselle se rempli, mauvaise nouvelle, une fois plein, plus rien ne se passe, un léger ronronnement et rien!! Au secours...
Réponse de jplg
Le 18/03/2011 é 21h25
BONSOIR Vérifiez la pompe de cyclage qui est bloqué,le vérifiez et de même pour son condensateur qui se situe sur son corps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de clairettededie
Le 19/03/2011 é 08h40
Merci jplg de prendre le temps de me répondre mais pourriez vous m indiquer où ca ce trouve? merci