670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un probleme supplémentaire pour le LV adp 7551

Question de clairettededie le 18/03/2011 à 12h55
Dernière réponse le 19/03/2011 à 08h40
[ ! ]
Bonjour, il y a qq tps, on m'a donné le même lave-vaisselle et mon pb était identique à une résolue ailleurs (PROBLEME LAVE VAISSELLE ADP 7551de noze73), j'ai donc suivi les instructions de "Bernard bénévole" au max (j'ai juste pas trouvé la pompe et pas vu de flotteur!) mais ce matin, cata!! le programme lancé hier ne s'est pas fait correctement, j'ai donc lancé un prog rapide et la: de l'eau partout et les plombs ont sautés, j'ai recommencé les manip ( écopage, nettoyage... le vinaigre, j'en mets 1 lavage sur 2 comme l'eau est super calcaire ici, penche de la "bête" vers l'avant...) mais ca fonctionne pas! On entend un très léger ronronnement et le bouton départ se met à clignoté par saccade de 6. Je suis perdue, et pas tres douée en bricolage, pouvez vous m'aider? merci Ps; j'ai bien vu la réponse de "Bernard bénévole" concernant la question de marie33 :L ARRIVE D EAU NE SE FAIT PAS ET LE BOUTON DEPART SE MET A CLIGNOTER 6FOIS mais j'arrive pas!
Répondre
4 réponses pour « 
Un probleme supplémentaire pour le LV adp 7551
 »
Réponse de jplg
Le 18/03/2011 é 16h04
[ ! ]
BONJOUR Pas d'arrivée d'eau dans l'appareil/ Ceci est sans nul doute au calcaire,comme vous le faite savoir. 1/Vérifiez les points suivants: 1/Vous défaite le tuyau d'arrivée en eau sur le robinet et vérifier que l'eau débite bien,si ces un robinet (auto-forant)vérifiez son filtre,si c'est bon,vous suivez le tuyau d'eau qui est brancher sur votre appareil(donc sur l'électrovanne),vérifiez si vous avez du 230 volts sur ces bornes,dans son corps vous avez un filtre le défaire et le passer sous l'eau,vous prenez un tournevis et vous le collé sur le corps de l'électrovanne il doit aimanté si oui il est bon,si le ronronnement viens du haut de votre appareil ces l'électrovanne qui attend l'eau,ceci peut venir du robinet.Dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de clairettededie
Le 18/03/2011 é 17h08
[ ! ]
Bon, bonne nouvelle, le lave_vaisselle se rempli, mauvaise nouvelle, une fois plein, plus rien ne se passe, un léger ronronnement et rien!! Au secours...
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/03/2011 é 21h25
[ ! ]
BONSOIR Vérifiez la pompe de cyclage qui est bloqué,le vérifiez et de même pour son condensateur qui se situe sur son corps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de clairettededie
Le 19/03/2011 é 08h40
[ ! ]
Merci jplg de prendre le temps de me répondre mais pourriez vous m indiquer où ca ce trouve? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un probleme supplémentaire pour le LV adp 7551
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T48.764