Spécialité :

Démarches administratives

Comment changer de code NAF ?

Mon entreprise a son code NAF depuis 1992, mais son activité a évolué, les dirigeants souhaiteraient modifier le code NAF? Quelle est donc la démarche à suivre ?
2 réponses pour «
Comment changer de code NAF ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 10h50
Toute demande de modification de code APE doit être formulée par écrit. Pour ce faire, vous adresserez par courrier postal à la direction régionale de l'Insee compétente pour le département d'implantation de votre siège social ou de votre établissement le formulaire mis à votre disposition et rempli par vos soins. Si l'immatriculation de votre entreprise est récente (moins d'un mois) vous pouvez prendre contact directement par téléphone avec la direction régionale dont les coordonnées figurent sur votre certificat d'inscription ou utiliser le formulaire en ligne.
Réponse de boite verte
Le 18/05/2011 é 10h48
Bonjour: J'ai creation une entreprise pour produits naturel et bio bien etre mais INSEE donner le Code APE c'est commerce de cafe, the, cacao et epices. Je veux changer le code comment le faire? j'ai essai contect mais c'est marche pas le numero