670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème: Activités différentes et 1 seul code NAF

Question de caribou le 25/10/2009 à 10h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai 2 activités totalement différentes: Restauration et Transports routier de marchandises. J'ai le même n° de siret, ce qui est normal, mais il y à un problème. Les conventions collective sont totalement différentes. En effet j'ai comme code NAF, le code du transport. Ok. pour mon salarié chauffeur, mais j'ai égalment une serveuse pour le restaurant et je n'ai pas de code restauration, donc je ne peut cotiser pour sa retraite, ses assedic, etc. Auriez-vous une solution à me proposer? Merci d'avance. Caroline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème: Activités différentes et 1 seul code NAF
 »
  • 3
    réponses
    NAF du déménagement NAF du transport NAF du transport legers de proximité NAF du transport lourds
  • 2
    réponses
    Mon entreprise a son code NAF depuis 1992, mais son activité a évolué, les dirigeants souhaiteraient
  • 3
    réponses
    LORS D'UNE DECLARATION URSSAF NOUS AVONS ETE AVERTI QUE NOTRE CODE NAF AVAIT CHANGE ET COMPORTAIT DE
  • 1
    réponse
    Messieurs , J'ai enregistré mon entreprise à L'URSSAF de AVIGNON 84 , je possèle numéro de Siret
  • 2
    réponses
    Je suis moniteur de ski,afin de pouvoir bénéficier d'une subvention j'ai besoin d'un code naf,ou pui
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai savoir à quelle activité correspond le code NAF 4799A ? Par avance merci.
  • 1
    réponse
    La Convention Collective dépendant du code NAF, comment peut-on vérifier qu'un organisme de formatio
  • 1
    réponse
    Je suis chauffeur routier depuis 27ans, j'ai 57ans;j'ai fait la demande à FONFECFA-TRANSPORT pour l
  • 1
    réponse
    MON CODE NAF ET 5610A A QUOI CELA CORESPOND
  • 1
    réponse
    C koi un no siret et un code naf??
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.283