CONNAITRE LE CODE NAF?

Question de leane le 15/09/2010 à 08h53
Je recherche le code NAF d'un Centre de Formation privé avec des formations modulaires spécialisées! Merci de m'y répondre.
1 réponse pour «
CONNAITRE LE CODE NAF?
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/05/2011 é 12h25
Bonjour, Les renseignements que vous donnez me semblent insuffisants pour que l'on puisse en déduire le code NAF ; celui-ci dépend en effet à la fois : - du TYPE de formation (général, technique, professionnel, artistique) ; - et du NIVEAU de formation (pré-primaire, primaire, secondaire, supérieur). Or les mots " Centre de Formation privé " n'indiquent rien à ce sujet. Je peux toutefois vous préciser que ce code commence de toute façon par " 85. " (anciennement, c'étaient 801 à 804 inclus).
Référence(s) :
" Nouveaux codes APE - Codes NAF/APE : trouver son nouveau code APE ..." sur " www.inciteweb.com/ape "