670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code ohmydollz - Page 2

Question anonyme le 01/01/2009 à 21h03
Dernière réponse le 01/11/2013 à 12h55
[ ! ]
Slt je veut avoir un codes pour ohmydollz safait 5 ans puis je cherche et je n arive jamis a trouver
Répondre
174 réponses pour « 
code ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 21h12
[ ! ]
Bon ben moi g une reponse : G DES CODES !!! alors : 1 dollz belle & avancer pr moi = 3 code de 2€ +500 pr moi = 6 codes de 3€ +1000 pr moi = 10 code de 2€ + 4 de 3€
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 21h51
[ ! ]
Moàà jeii feii un jeux c lconcour lena bliss tu doi répondre a des kestiion pi si ta juste tu gagne 1 code de 30$$$ =)
Répondre
Réponse de Coclo-34
Le 07/02/2010 é 12h26
[ ! ]
Ok merci tout le mon de je vais aller voir!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 13h22
[ ! ]
Ohmydollz existe depuis longtemps + - 5 ans et pas 1 an !!!! Moi aussi je voudrais des codes j'en ai déjà eu quelque uns et j'ai pu faire quelque pièces mais c'est une amie qui m'en a donner. Je sais que y a un site que Sarah a fait et on doit acheter un de 2 euros et puis on le met dans la case de 2 euros et peut le transformer en un code de 5 euros si s'est un de 5 euros c'est beaucoup plus,.. mais je l'ai perdue :( Et le site fonctionne c'est pas de l'arnaque sa j'ai déjà essayer et j'ai eu le code 5 euros!!!!! c aussi pour sa que j'ai eu plus de pièces!!! Bref bonne chance à toutes et tous.
Référence(s) :
www.ohmydollz.com/codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 02h51
[ ! ]
Je suis prete a donner autant de +2 pour avoir un code alors reponder moi viiiiteee
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 19h26
[ ! ]
Si vous voulez bien me donner un code je vousmettrez +2 toute la vie !!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 19h36
[ ! ]
Je sais pas comment tu tappelle mais tu as mis +1000 pour moi = 10 codes de 2 € et 4 codes de 3 € je le fais dit moi ton identifiant OMD !!!
Référence(s) :
pseudo OMD : xx-girl-xxx
Répondre
Réponse de Coclo-34
Le 16/02/2010 é 19h35
[ ! ]
Oui moi aussi j'aimerai bien le faire le +1000 = 10 codes de deux eurox + 4 codes de 3 !
Référence(s) :
mon pseudo OMD: mec-canon-du-31 !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 14h57
[ ! ]
Des code en urgence mon pseudo c pshie pshiedu07 ou pshie98 ou pshie07 ou la-volleyeuse
Référence(s) :
ma tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 14h06
[ ! ]
Je cherche des codes ààà l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si vous me donnez un code de 3 euros et un valide en mp je vous donne +2 pendant 6 mois + une doll ki a 68 $$$ !!!!!!! svp moi c pa l'argent ki compte mé les pieces toutes mes doll sont riches mais ont ke le loft !!!!!!!!! donnez moi un code !!!!!!!!! et j'ai economisé pour les faire riches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 14h07
[ ! ]
Vous ke des mitos !!!
Répondre
Réponse de keefik
Le 18/03/2010 é 12h02
[ ! ]
Je vous donne une dollz super avancé contrre 3 code de 2 euros svp !
Référence(s) :
ohmydollz mon speudo -----> keefik
Répondre
Réponse de keefik
Le 18/03/2010 é 12h04
[ ! ]
Repondez en mpeiii merci !
Référence(s) :
ohmydollz speudo -------> keefik
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 18h11
[ ! ]
Svp je peut vous mettre +10 +20 ou ce que vous voulait en echange de quelque codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 18h14
[ ! ]
Mon pseudo c lauine j'avais oublier de preciser alors svp donner moi des codes en echnage de beaucoup de +2
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 16h19
[ ! ]
Tu dois aller dans la banque et tu dessend alr tu vera un num de telephone telephone eet il te donnerons un code au tel ses tout simple
Référence(s) :
voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 17h33
[ ! ]
Salut. moi je veus des codes en eschange de votes. si vous voulez des votes evec mes 4 dollz pendant (????????comme vou voulez) vous me passez un code mon pseudo sur ohmydollz est randino
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 00h38
[ ! ]
Salut !! vener me voir mon pseudo c crote10 je c c bizzard comme pseudo mais jai pas trouvé mieu lol !! bon bref.. j'ai des codes mais je lé echange contre 1 vote au défilé et 20 +2 voila merci et c vraiiiii
Référence(s) :
aller voir crote10 aller siiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 18h25
[ ! ]
Moi sa ait 10 ans que je suis sur ohmydollz ma dollz et jtmnono va l voir please et on en discuterra pour trouve un moyens okey ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 22h27
[ ! ]
Pour gagner des codes gratuit aller sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s. faites copier,coller)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code ohmydollz
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon cousin échange un code contre 5 codes. C'est valable sur BabyDow et OhMyDollz. 1 code
  • 88
    réponses
    Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel
  • 14
    réponses
    J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement . Pouvez-vous le faire pour moi ? Je sais que se n
  • 27
    réponses
    Slt vous connaiser des site de code pour ohmydollz ou des code de ohmydollz reponder vite svp
  • 76
    réponses
    Je voudrai avoir des codes gratuit por ohmydollz si vous pourier menvoyer 1 ou 2 codes pas email la
  • 9
    réponses
    Sallut j'aimerais trouver des codes GRATUITS pour gagner de l'argent sur ohmydollz stp aidez moi ce
  • 118
    réponses
    Je cherche un site qui donne des codes gratuits pour le site ohmydollz(www.ohmydollz.fr) alors voi
  • 3
    réponses
    Bonjours les dollz! je voudrais vraiment avoir des codes ou des astuces pour www.ohmydollz.com. Alor
  • 85
    réponses
    Bonjour quelqun peut me passer un code gratuit sur ohmydollz merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me doner un code de ohmydollz. Merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.411