Code ohmydollz - Page 2

Slt je veut avoir un codes pour ohmydollz safait 5 ans puis je cherche et je n arive jamis a trouver
174 réponses pour «
code ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 21h12
Bon ben moi g une reponse : G DES CODES !!! alors : 1 dollz belle & avancer pr moi = 3 code de 2€ +500 pr moi = 6 codes de 3€ +1000 pr moi = 10 code de 2€ + 4 de 3€
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 21h51
Moàà jeii feii un jeux c lconcour lena bliss tu doi répondre a des kestiion pi si ta juste tu gagne 1 code de 30$$$ =)
Réponse de Coclo-34
Le 07/02/2010 é 12h26
Ok merci tout le mon de je vais aller voir!!
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 13h22
Ohmydollz existe depuis longtemps + - 5 ans et pas 1 an !!!! Moi aussi je voudrais des codes j'en ai déjà eu quelque uns et j'ai pu faire quelque pièces mais c'est une amie qui m'en a donner. Je sais que y a un site que Sarah a fait et on doit acheter un de 2 euros et puis on le met dans la case de 2 euros et peut le transformer en un code de 5 euros si s'est un de 5 euros c'est beaucoup plus,.. mais je l'ai perdue :( Et le site fonctionne c'est pas de l'arnaque sa j'ai déjà essayer et j'ai eu le code 5 euros!!!!! c aussi pour sa que j'ai eu plus de pièces!!! Bref bonne chance à toutes et tous.
Référence(s) :
www.ohmydollz.com/codes
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 02h51
Je suis prete a donner autant de +2 pour avoir un code alors reponder moi viiiiteee
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 19h26
Si vous voulez bien me donner un code je vousmettrez +2 toute la vie !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 19h36
Je sais pas comment tu tappelle mais tu as mis +1000 pour moi = 10 codes de 2 € et 4 codes de 3 € je le fais dit moi ton identifiant OMD !!!
Référence(s) :
pseudo OMD : xx-girl-xxx
Réponse de Coclo-34
Le 16/02/2010 é 19h35
Oui moi aussi j'aimerai bien le faire le +1000 = 10 codes de deux eurox + 4 codes de 3 !
Référence(s) :
mon pseudo OMD: mec-canon-du-31 !!
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 14h57
Des code en urgence mon pseudo c pshie pshiedu07 ou pshie98 ou pshie07 ou la-volleyeuse
Référence(s) :
ma tete
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 14h06
Je cherche des codes ààà l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si vous me donnez un code de 3 euros et un valide en mp je vous donne +2 pendant 6 mois + une doll ki a 68 $$$ !!!!!!! svp moi c pa l'argent ki compte mé les pieces toutes mes doll sont riches mais ont ke le loft !!!!!!!!! donnez moi un code !!!!!!!!! et j'ai economisé pour les faire riches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 14h07
Vous ke des mitos !!!
Réponse de keefik
Le 18/03/2010 é 12h02
Je vous donne une dollz super avancé contrre 3 code de 2 euros svp !
Référence(s) :
ohmydollz mon speudo -----> keefik
Réponse de keefik
Le 18/03/2010 é 12h04
Repondez en mpeiii merci !
Référence(s) :
ohmydollz speudo -------> keefik
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 18h11
Svp je peut vous mettre +10 +20 ou ce que vous voulait en echange de quelque codes
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 18h14
Mon pseudo c lauine j'avais oublier de preciser alors svp donner moi des codes en echnage de beaucoup de +2
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 16h19
Tu dois aller dans la banque et tu dessend alr tu vera un num de telephone telephone eet il te donnerons un code au tel ses tout simple
Référence(s) :
voila
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 17h33
Salut. moi je veus des codes en eschange de votes. si vous voulez des votes evec mes 4 dollz pendant (????????comme vou voulez) vous me passez un code mon pseudo sur ohmydollz est randino
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 00h38
Salut !! vener me voir mon pseudo c crote10 je c c bizzard comme pseudo mais jai pas trouvé mieu lol !! bon bref.. j'ai des codes mais je lé echange contre 1 vote au défilé et 20 +2 voila merci et c vraiiiii
Référence(s) :
aller voir crote10 aller siiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 18h25
Moi sa ait 10 ans que je suis sur ohmydollz ma dollz et jtmnono va l voir please et on en discuterra pour trouve un moyens okey ???
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 22h27
Pour gagner des codes gratuit aller sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s. faites copier,coller)