Bon ben moi g une reponse : G DES CODES !!! alors :
1 dollz belle & avancer pr moi = 3 code de 2€
+500 pr moi = 6 codes de 3€
+1000 pr moi = 10 code de 2€ + 4 de 3€
Ohmydollz existe depuis longtemps + - 5 ans et pas 1 an !!!! Moi aussi je voudrais des codes j'en ai déjà eu quelque uns et j'ai pu faire quelque pièces mais c'est une amie qui m'en a donner. Je sais que y a un site que Sarah a fait et on doit acheter un de 2 euros et puis on le met dans la case de 2 euros et peut le transformer en un code de 5 euros si s'est un de 5 euros c'est beaucoup plus,.. mais je l'ai perdue :( Et le site fonctionne c'est pas de l'arnaque sa j'ai déjà essayer et j'ai eu le code 5 euros!!!!! c aussi pour sa que j'ai eu plus de pièces!!! Bref bonne chance à toutes et tous.
Je cherche des codes ààà l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si vous me donnez un code de 3 euros et un valide en mp je vous donne +2 pendant 6 mois + une doll ki a 68 $$$ !!!!!!! svp moi c pa l'argent ki compte mé les pieces toutes mes doll sont riches mais ont ke le loft !!!!!!!!! donnez moi un code !!!!!!!!! et j'ai economisé pour les faire riches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut. moi je veus des codes en eschange de votes. si vous voulez des votes evec mes 4 dollz pendant (????????comme vou voulez) vous me passez un code mon pseudo sur ohmydollz est randino
Salut !! vener me voir mon pseudo c crote10 je c c bizzard comme pseudo mais jai pas trouvé mieu lol !! bon bref.. j'ai des codes mais je lé echange contre 1 vote au défilé et 20 +2 voila merci et c vraiiiii
Référence(s) :
aller voir crote10 aller siiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp