Code ohmydollz - Page 9

Slt je veut avoir un codes pour ohmydollz safait 5 ans puis je cherche et je n arive jamis a trouver
174 réponses pour «
code ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h08
Je voudrais un code de 2E et je vous donne +4 par jour A VIE !! S'il-vous-plait ! Allez voir ma dollz : OMD-du-76 et faites moi vos propositions !! MERCI !
Référence(s) :
OMD-du-76 C'est ma dollz !
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h45
Oui je vais te mettre des plus 2 pendant 1semaine contacte moi sur oh my dolz mon pseudo est lolodu6915
Référence(s) :
oh my dolz
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 16h27
J'aimerais beaucoup avoir des codes mais mes parent n'ont pas assez d'argent et refusent de m'en payer, merci de m'aider et de m'en donner un, car j'aimerais beaucoup avoir des pièces ! Contactez moi sur ma doll Lts1 pour en discuter . Merci au revoir :)
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 00h23
Esque je peut avoir un code oh m dolz donne le moi en mp sur ma dollz millacat!stp
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 00h27
Derken je t deja mise un +2 deja pour que tu me passe un code je te mettrai la suite demin,apres demain et inssi de suite!repond moi vite stp
Référence(s) :
ma dollz est millacat sur oh my dollz!
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 16h30
Je te met un +2 mais alors tu me donne ta dollz stp
Référence(s) :
stp
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 22h45
Ha bon stp je peux en avoir un pour concour-top2 merci
Réponse de océ
Le 28/05/2012 é 12h15
Boujour salut moi c'est lajoliedu92i sur ohmydollz je voualit savoir comment on valide la carte de fidelite de ohmydollz repon moi vite aujoud'hui dans 1 h au moins pour termiener ma quete
Réponse de Rachel-badgirl
Le 28/05/2012 é 16h01
Mais on s'en Fou ! Cool ta vie et fiche nous la paix toi !
Référence(s) :
Mon pseudo : Rachel-BadGirl
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 14h58
Je cherche des codes SVP,il m'en faudrai 3 de 4,50 € Svp c'est super important. Merci,bisous
Référence(s) :
Ma dollz : okae
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 09h26
Moi aussi mon nom de ma dollz c kujohimawari
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h55
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 09h59
Mais comment vous arriver a faire des echange comme je veux dire comment vous donner de l'argent contre des vote vous pouvé m'expliké svp mais si vous ne voulez pa le repondre c pa grave
Référence(s) :
merci d'zvoir lu m message
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 12h55
Moi je donne 50 +2 contre un code mon pseudo c'est ninilili7
Référence(s) :
; )