Bonjour, pour avoir un code, il faut aller voir la banque, puis la bas tu cherche comment tu veut payer (sms, téléphone,...) puis quand tu as ton code tu le tape et tu auras ce que tu a choisi (chambre, salle de bain, bon cadeau..°
Slt g des codes oh my dollz je vous en donne contre des dollz alors ex
1 dollz riches pr moi = entre 5 a 6 codes
2 dollz riches pr moi =entre 6 a 8 codes
pr me contacter vous menvoyer un mess ou mon pseudo c tytyl1997 ou sur mon adresse email qui est = thylane97@yahoo.fr bsx
Kikou les filles bon bas moi c'est simple je vous dits , sois vous payer , ou soi quelqu'un vous en donne .... moi laura400 et bb-ziel m'en ont passées en échange de quelques votes ! :) bisous
Venez me voir car pour seuleument +20 votes ( vous pouvez vous faire aider ) je vous passe le mot de passe d'une dollz super avancés !!! elle s'appelle miss-funky elle a plin de sous en plus !!! PAS D ARNAQUE !!! PAS D ARNAQUE !!! JE NE COMMENCE JAMAIS DSL MAIS JE VOU PROMET QUE C EST VRAI !!!
mon pseudo est gogogthique
et si je mens signaler moi !!! mais je n'est pas envi d'être signaler
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me passer des code, je suis ruiné et je ne plus plus rien m'acheter !!
mon pseudo est : mec-canon-du-31
si vous avez la gentillesse de m'en passer je vous donnerai le nombre de +2 que vous voulez!!