Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme je recheche un code de puis 2 mois mais aucune reponse mais je te conseil de demander des sites pour avoir des codes c tres bon
Svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jvoudrè des codes sur ohmydollz C vrément très urgent puisk ch8 dans 1e situaion catastrophique.allez!!soyez simpa! bon au cas ou vous voulez mles donner ben voici mon pseudo: littlepussy
J'ai besoin de code mais comment en avoir je fait tout pour en avoir mais impossible il y en a qui en vende contre quel que chose j'essaye de leurs donner quel que chose mais impossible sil vous plait aider moi !
Ben moi ma dollz sur ohmydollz cest coralie839 jai deux piece mais jen veux gratuite alors je pense a un moyen commme dechanger des code jen echange pour les interreser mon speudo
coralie839
Bonjour j'ai besoin d'un code sur ohmydollz car je narive pas a avencer svp aider moi mon pseudo c emo-girl-bg-x3 svp soyer sympa je vous le rendrai en vote si vous voulais merci pour les généreux qui mon donner un code !!! aller bizoux et bonne continuation a tous
Qui veut bien me passer 1 ou 2 codes !!!!!!!! Ma dollz :
camille-du-29 (sur ohmydollz) et sinon elle : x3-cod-x3 elle vends des dollz !! SVP aidez moi !
Nan mais réfléchissez 5 minutes ! La plupart des manières d'acheter des codes sont payantes. Si vous en aviez acheté, vous les donneriez à des gens que vous ne connaissez pas ? Voilà.
Salut!Moi aussi je recherche des codes depuis 2 ans et personne m'en donne alors si vous en avez pas est ce que au moins vous pouvez me donner juste un p'tit +2 sur ma dollz (Babycherry7) Merci en Avance!!!!
Ben oui vous ete toutes des grosses patates vous croyez vraiment ke dé gen von vous donner leur codes gentiment ? si vous pouvez pa vou lé acheter attendé noel ou votre aniversaire putin !!!