Codes ohmydollz

Bonjour quelqun peut me passer un code gratuit sur ohmydollz merci
85 réponses pour «
codes ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 23h17
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme je recheche un code de puis 2 mois mais aucune reponse mais je te conseil de demander des sites pour avoir des codes c tres bon
Référence(s) :
un embre de ohmydolle
"jadore se site "
Réponse anonyme
Le 10/04/2009 é 21h18
Slt je connais plain de jeu avec cod a gagner : http://www.angelark.fr/index.php
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 00h28
Je voudrai avoir un code de 30$$$ pcq personne sur ohmydollz men donne ! et ma dollz s'appelle roxy-jean allez votez pour moi ; )
Référence(s) :
ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 18h52
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des codes sur OHMYDOLLZ si quelqu'un peux m'en donnez sa sera tres simpas je m'appelle Denissia dans le jeu OHMYDOLLZ
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 15h16
Svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jvoudrè des codes sur ohmydollz C vrément très urgent puisk ch8 dans 1e situaion catastrophique.allez!!soyez simpa! bon au cas ou vous voulez mles donner ben voici mon pseudo: littlepussy
Référence(s) :
ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 17h12
Ben c'est simple il faut appeler un numéro
Référence(s) :
ben oui
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 18h32
J'ai besoin de code mais comment en avoir je fait tout pour en avoir mais impossible il y en a qui en vende contre quel que chose j'essaye de leurs donner quel que chose mais impossible sil vous plait aider moi !
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 17h20
Il faut demander a Sarah mais on ne peut pas
Réponse de emeline57
Le 16/12/2009 é 15h45
Svp donner moi un code OH MY DOLLZ nimporte qui au cas ou vous voudriez bien mon pseudo c'est emeline57
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 17h03
Ben moi ma dollz sur ohmydollz cest coralie839 jai deux piece mais jen veux gratuite alors je pense a un moyen commme dechanger des code jen echange pour les interreser mon speudo coralie839
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 17h05
Ben cest coralie839 jaechange des code contre des cadeau
Réponse de bigoudi44
Le 29/12/2009 é 17h08
Bonjours je veut bien échanger 2 ou 3 code contre un compte sur poney vallée
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 20h01
Bonjour j'ai besoin d'un code sur ohmydollz car je narive pas a avencer svp aider moi mon pseudo c emo-girl-bg-x3 svp soyer sympa je vous le rendrai en vote si vous voulais merci pour les généreux qui mon donner un code !!! aller bizoux et bonne continuation a tous
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 10h49
Qui veut bien me passer 1 ou 2 codes !!!!!!!! Ma dollz : camille-du-29 (sur ohmydollz) et sinon elle : x3-cod-x3 elle vends des dollz !! SVP aidez moi !
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 13h24
Nan mais réfléchissez 5 minutes ! La plupart des manières d'acheter des codes sont payantes. Si vous en aviez acheté, vous les donneriez à des gens que vous ne connaissez pas ? Voilà.
Référence(s) :
Mon cerveau.
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 15h57
Salut!Moi aussi je recherche des codes depuis 2 ans et personne m'en donne alors si vous en avez pas est ce que au moins vous pouvez me donner juste un p'tit +2 sur ma dollz (Babycherry7) Merci en Avance!!!!
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 18h35
Pers ne vous en donnera c'est payant c comme si tu sor tu trouve qq tu lui donne 3 euro
Référence(s) :
ohmydollz..com mes dollz : la-plus-belle-3 / rosalinou97 / girl-n-girl
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 17h59
Moi j'avais acheter des code et on m'a pirater mon conmpte ducou j'ai plus de feed'z mais arrete de demmander des code vous avez qu'a en acheter !!
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 18h43
Ben oui vous ete toutes des grosses patates vous croyez vraiment ke dé gen von vous donner leur codes gentiment ? si vous pouvez pa vou lé acheter attendé noel ou votre aniversaire putin !!!
Référence(s) :
mon cerveau et ma logique une fois mariés
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 18h34
Allez sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=moune44 Inscrivez-vous Vosu gagnerez des codes