Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Cheerie-69 Allé sur ce lien si vous voulez !! Et par la même occasion inscrivez vous !! Vous gagnerez des codes !!
Hello les gens !
Sachez que les codes, c'est pas du tout facile à obtenir.
Si vous êtes là, j'imagine que vous vous êtes déjà rendu compte que les messages genre " envoie ce message à 10 dollz et tu recevras 10 000 $$ " ne marchaient pas ?
Pour gagner des dollars, il faut passer par les fee'z, mais pas forcément besoin de dépenser de l'argent réel.
Vous pouvez gagner des fee'z gratuit, il suffit de s'inscrire ou de remplir des sondages, etc...
Cela nécéssite sans doute plus de patience qu'un code, mais c'est plus efficace, parce que généralement, les codes sont bidons.
Voilà, j'espère vous avoir aidé et bon courage ! ^^
Coucou !
Comment t'appelles-tu sur ohmydollz ?
Bisous et merci.
PS: moi sur ohmydollz je m'apelle chachagoyat ! (si tu veux envoie moi un mp de préference!)
Non aller pas sur son lient cest son lien a elle si vous aller sur le lien vous aller donner des codes a elle et vous naller pas en avoir. pour le savoir, a la fin du lien, il ya toujours le nom de la personne comme elle cest Cheerie-69 ! Cest un piege !
Bonjour, je voudrais que vous me donniez ou vendre un code de 3 ou 4.5 euros svp ? Si c'est donner,c'est très gentil de votre part =) et si vous le vendez,je vous l'achète contre le site d'astuces OhMyDollz,1 mois de +2 et une dollz un peu avancé.Sa vous tente ? Mon pseudo sur le jeu est : Missinnda .
Merci,
Cordialement