Code de l'organisme de rattachement

Bonjour, j'ai besoin du code de l'organisme de rattachement pour mon arret de travail,j'ai retrouvé une vieille attestation de carte vitale le code est il toujours bon?
3 réponses pour «
code de l'organisme de rattachement
 »
Réponse de FabienROBERT
Le 21/03/2012 é 12h05
Bjr, Votre code reste toujours valable tant qu'il y a pas eu de changement d'adresse postale ou de régime sociale (Affiliation Sécu) Cordialement, Fabien ROBERT Assureur conseil 01.78.76.55.90
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 13h16
Bonjour j ai perdu mon code de ratachementpour mon arret de travail je vous donne mon n de scu 1591159606132 28 pouvais vous me repondre s il vous plais j ai ma carte vital je ne trouve rin d autre je restes 58 rue des poilus a beuvrages 59192 mr cochy denis nee le 16 111959 a vls merci d ance de votre reponse
Réponse de FabienROBERT
Le 06/04/2012 é 14h20
Bonjour Mr COCHY, Vous pouvez avoir votre code de rattachement non pas sur la carte, mais plutôt sur l'attestation Vitale, soit le papier qui accompagne la carte lors de l'édition, et si toutefoi vous l'avez égaré, vous pouvez en édité une copie au niveau d' borne Sécu Ou encore, vous pouvez toujours me contacté pour plus d'informations Cordialement, Fabien ROBERT Assureur conseil 01.78.76.55.90