670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de l'organisme de rattachement

Question anonyme le 17/09/2009 à 11h21
Dernière réponse le 06/04/2012 à 14h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin du code de l'organisme de rattachement pour mon arret de travail,j'ai retrouvé une vieille attestation de carte vitale le code est il toujours bon?
Répondre
3 réponses pour « 
code de l'organisme de rattachement
 »
Réponse de FabienROBERT
Le 21/03/2012 é 12h05
[ ! ]
Bjr, Votre code reste toujours valable tant qu'il y a pas eu de changement d'adresse postale ou de régime sociale (Affiliation Sécu) Cordialement, Fabien ROBERT Assureur conseil 01.78.76.55.90
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 13h16
[ ! ]
Bonjour j ai perdu mon code de ratachementpour mon arret de travail je vous donne mon n de scu 1591159606132 28 pouvais vous me repondre s il vous plais j ai ma carte vital je ne trouve rin d autre je restes 58 rue des poilus a beuvrages 59192 mr cochy denis nee le 16 111959 a vls merci d ance de votre reponse
Répondre
Réponse de FabienROBERT
Le 06/04/2012 é 14h20
[ ! ]
Bonjour Mr COCHY, Vous pouvez avoir votre code de rattachement non pas sur la carte, mais plutôt sur l'attestation Vitale, soit le papier qui accompagne la carte lors de l'édition, et si toutefoi vous l'avez égaré, vous pouvez en édité une copie au niveau d' borne Sécu Ou encore, vous pouvez toujours me contacté pour plus d'informations Cordialement, Fabien ROBERT Assureur conseil 01.78.76.55.90
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code de l'organisme de rattachement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.901