Code organisme de rattachement sans se déplacer ?

Comment faire pour connaître le code de mon organisme de rattachement à la sécurité sociale (pour remplir l'avis d'arrêt de travail) ? J'ai perdu l'attestation papier de carte vitale et je ne peux pas me déplacer à la Sécu pour aller sur une borne.
9 réponses pour «
code organisme de rattachement sans se déplacer ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 16h40
JE SOUHAITE AVOIR LE CODE DE MON ORGANISME DE RATTACHEMENT POUR MES BONS DE TRANSPORTS JE SUIS A 100% ET NE PEUX ME DEPLACER. URGENT MERCI . LE 7 MAI 2010
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 06h31
Bonjour, pourriez-vous me communiquer le code de mon organisme de rattachement '' CPAM de saint bernabé" à marseille. merci par avance. mail: faridk13@free.fr
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h28
Fezfez feaf feaf
Référence(s) :
fefea
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 10h09
Bonjour, je viens d'appeller, ils ne peuvent pas le transmettre par téléphone mais le code d'organisme de rattachement N'EST PAS INDISPENSABLE sur l'arret de travail !
Référence(s) :
3646, numéro officiel
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 16h40
Mais pourquoi n'est il pas indispensable ?? Merci
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 09h33
Bonjour , je dépend de l'agence de sécurité social de st Barnabé marseille et je souhaiterai avoir le code de l'organisme . Cordialement .
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 15h12
Code organisme de ratachement cpam rouen
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 14h04
Code de rattachement Cpam Perpignan?
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 15h13
Code de rattachement de paris cedex 19