670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CODE POSTAL ABIDJAN COTE D IVOIRE

Question anonyme le 03/07/2013 à 10h42
Dernière réponse le 09/04/2017 à 21h37
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai que l'ont me donne le code postal, de cette adresse, d'avance Merci 12 rue de la paix, ABIDJAN, COTE D IVOIRE
Répondre
3 réponses pour « 
CODE POSTAL ABIDJAN COTE D IVOIRE
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 03/07/2013 é 11h25
[ ! ]
Les arnaques de Côte d'Ivoire : je técris ce mail pour solliciter ton aide car je suis présentement dans un problème urgent je me suis fait voler ma valise à l'aéroport d'Abidjan j'avais dans la valise l'enveloppe contenant l'argent de mon séjour ainsi que mon téléphone portable que j'avais rangé dans une poche de la valise et voilà que je me retrouve sans liquidité . Je suis un peu inquiet car je n'ai quasi plus de liquide sur moi alors j'aimerai que tu me soutienne en me faisant parvenir par western union 500.000 Fr CFA en mon nom ou le montant que tu pourra transférer pour que je puisse au moins régler ma chambre d'hotel et acheter mon billet d'avion retour. Je te remercie de me comprendre et de compatir à cette terrible situation mais ne t'inquiète surtout pas je te rembourserai dès mon retour, je suis en ce moment à l'hotel Novotel voici les coordonnées auxquelles tu pourra effectuer le mandat: NOM : CHACHA PRéNOM : MAOUGNON EDMOND ADRESSE : 12, RUE DE LA PAIX - RéSIDENTIEL VILLE : 2444 Abidjan 01 PAYS : COTE D'IVOIRE J'attends le transfert Western Union à mon émail car je souhaite à te dire que je suis dans une zone ou la communication téléphonique est en grande turbulence dont joignable que par internet ce dont j'ai tenue à te faire un email. Je suis vraiment dans le besoin, je compte sur toi.
Répondre
Réponse de 125dt
Le 06/03/2014 é 17h38
[ ! ]
A abidjan vous y trouverez que des escrocs se qu il veulent c est votre argent il inonde internet avec des faux profil que se sois dans le professionnel comme le site viadéo ect et les nombreux site de rencontre ainsi que les petite annonce de vente d occasion et de location certain d entre eux se deplace dans different pays pour recupéré l argent qu il vous ont arnaqué n envoyé pas d argent quelqu un qui dit etre en afrique c est une arnaque envoyé le sur les roses
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 21h37
[ ! ]
Arrêté d'ascuse l"aéroports de côté d'Ivoire ce a vous de faire attention a votre valise donc désolé moi j'aime pas les gens qui ascuse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CODE POSTAL ABIDJAN COTE D IVOIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.248