670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherches identifications professionnelles

Question anonyme le 01/05/2010 à 04h00
Dernière réponse le 22/03/2012 à 21h59
[ ! ]
Je recherches, la réalité, sur l'identification et les coordonnées professionnelles, de 2 Notaires, Pays: Côte d'Ivoire, Ville Abidjan. 1.- Maître:ODOUFAN; Prénoms: Akoun:Michel;Arnaud; Pays:Côte d'Ivoire; Ville:Abidjan; Commune:ABOBO; Rue:23;Avenue:Jean-Charles Code Postal: 00225 Tel:(00225)66120750; Portable:(00225)02959556; Fax:(00225)21785606; Adresse:E-Mail:maitre.koun@yahoo.fr 2.- Maître:VAYE; Prénoms:Kadje;Desire; Pays:Côte d'Ivoire; Ville Abidjan; Commune: Port-Bouet; Rue:45;Avenue:Jean-Marc; Code Postal:00225; Tel:(00225)67512664 Adresse:E-Mail:maitrevaye@yahoo.fr Vous seriez bien aimables de me confirmer leurs Diplômes de Notaires, ainsi que leurs existences professionnelles, et leurs droits de professer. Dans l'attente d'une prompte réponse de votre parts, je vous présentes, Messieurs, mes salutations distinguées, Jacques AEBI Adresse: E-MAIL:jacquesaebi@bluewin.ch
Répondre
3 réponses pour « 
Recherches identifications professionnelles
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 04h07
[ ! ]
Ces questions que je me suis permis de poser, sont en vues d'une parfaite honnêteté, dans le traitement d'une relation d'affaire, avec eux.
Référence(s) :
Sites Internet.
Répondre
Réponse de julienjulien1717
Le 10/07/2011 é 11h53
[ ! ]
Mais non, il ne s'agit pas d'une "relation d'affaire " !!! mais bien d'une arnaque et vous voulez être complice alors que vous allez vous retrouver victime !!! le mieux est de faire appel à l'ambassade de france et leur expliquer votre magouille !!! ils vont être contents !!!
Référence(s) :
logique
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 21h59
[ ! ]
A Abobo Gare, au nord d'Abidjan, il n'existe aucune rue dénommée Rue 23 et avenue Jean Charles. Il estde même pour l'adressse sus mentionnée en référence au quartier Port Bouet. Donc, fausse adresse géo = faux cabinet donc faux notaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherches identifications professionnelles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.447