Recherches identifications professionnelles

Je recherches, la réalité, sur l'identification et les coordonnées professionnelles, de 2 Notaires, Pays: Côte d'Ivoire, Ville Abidjan. 1.- Maître:ODOUFAN; Prénoms: Akoun:Michel;Arnaud; Pays:Côte d'Ivoire; Ville:Abidjan; Commune:ABOBO; Rue:23;Avenue:Jean-Charles Code Postal: 00225 Tel:(00225)66120750; Portable:(00225)02959556; Fax:(00225)21785606; Adresse:E-Mail:maitre.koun@yahoo.fr 2.- Maître:VAYE; Prénoms:Kadje;Desire; Pays:Côte d'Ivoire; Ville Abidjan; Commune: Port-Bouet; Rue:45;Avenue:Jean-Marc; Code Postal:00225; Tel:(00225)67512664 Adresse:E-Mail:maitrevaye@yahoo.fr Vous seriez bien aimables de me confirmer leurs Diplômes de Notaires, ainsi que leurs existences professionnelles, et leurs droits de professer. Dans l'attente d'une prompte réponse de votre parts, je vous présentes, Messieurs, mes salutations distinguées, Jacques AEBI Adresse: E-MAIL:jacquesaebi@bluewin.ch
3 réponses pour «
Recherches identifications professionnelles
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 04h07
Ces questions que je me suis permis de poser, sont en vues d'une parfaite honnêteté, dans le traitement d'une relation d'affaire, avec eux.
Référence(s) :
Sites Internet.
Réponse de julienjulien1717
Le 10/07/2011 é 11h53
Mais non, il ne s'agit pas d'une "relation d'affaire " !!! mais bien d'une arnaque et vous voulez être complice alors que vous allez vous retrouver victime !!! le mieux est de faire appel à l'ambassade de france et leur expliquer votre magouille !!! ils vont être contents !!!
Référence(s) :
logique
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 21h59
A Abobo Gare, au nord d'Abidjan, il n'existe aucune rue dénommée Rue 23 et avenue Jean Charles. Il estde même pour l'adressse sus mentionnée en référence au quartier Port Bouet. Donc, fausse adresse géo = faux cabinet donc faux notaire.