Aucun modérateur sur ce site?? Il y a un attardé mental qui exprime le souhait de sodomiser tout le monde et qui a la naiveté de penser qu'en 2011 les "pures races" existent encore. Vive le métissage et mort à la bêtise humaine.
C'est une grosse erreur que vous faites!! parceque 00225 n'est rien d'autre que L'INDICATIF TELEPHONIQUE de la cote d'ivoire.(le numero-préfixe qui permet d'acceder au reseau telephonique du pays
BONJOUR
JE ME SUIS LONGUEMENT POSE LA QUESTION ET A VRAI DIRE JE SUIS D ACCORD AVEC CEUX QUI DISENT QUE 00225 EST BIEN LE CODE INDICATIF DE LA COTE D IVOIRE QUI PERMET D ACCEDER AU RESEAU TELEPHONIQUE DU PAYS.
MAIS LE CODE POSTAL EST TOUT AUTRE ET JE VOUDRAIS TOUT COMME VOUS LE SAVOIR.
MERCI
La cote d ivoire n a pas de code postal (en anglais postcode). chez nous c la boite postal k on utilise. chez " les blancs" il en existe parce que le facteur vient mettre le courrier chez vous à la maison. merci
MOI, j'ai essayé le 00225 et ça marché, donc je suppose que c'est bien ça le code postal ivor, maintenant si un expert a quelque chose d'autre a nous proposer qu'il le fasse pour qu'on en finisse avec cela une fois pour toute, thank
Le code postal de la côte d'ivoire est le 99326 Côte d'ivoire, je le dis parce que c'est ce qui est mentionné sur les enveloppes des docs que je reçois de la france en particulier mes diplômes DCG et DSCG ainsi que mes cours.