Rechercher parmi 1 457 524 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Code postal de cote d'ivoire

Question posée anonymement le 18/10/2009 à 16h27
Bookmark and Share
Quel est le code postal de la cote d'ivoire
31 réponses proposées
31 réponses réparties sur 2 pages
Réponse proposée le 12/04/2010 à 13h38 - Réponse abusive ?
Je voudrai connaitre le code postal de la cote d'ivoire
Répondre
Réponse proposée le 04/10/2010 à 12h28 - Réponse abusive ?
Pour le code postal; tu marque tout simplement ton adresse postale. Ex: 36 BP 1616 Abidjan 36
Répondre
Réponse proposée le 10/11/2010 à 17h26 - Réponse abusive ?
Le code postal de la cote d'ivoire
Référence(s) :
abdjan
Répondre
Réponse proposée le 28/12/2010 à 16h43 - Réponse abusive ?
Oui
le code postal de la Côte-d'Ivoire est : 0636
Référence(s) :
www.google.ci
Répondre
Réponse proposée le 10/02/2011 à 09h59 - Réponse abusive ?
Le code postal de la cote d'ivoire est 00225. je suis ivoirien. j'habite abidjan
Référence(s) :
connaissance pratique
Répondre
Réponse proposée le 14/02/2011 à 12h14 - Réponse abusive ?
Le code postale de la cote d'ivoire est 225
Répondre
Réponse proposée le 21/03/2011 à 22h04 - Réponse abusive ?
Le code de la cote d'ivoire est 00225
Répondre
Réponse proposée le 06/06/2011 à 14h03 - Réponse abusive ?
Je suis de yamoussoukro je veu un code pour m'inscrit sur un site
Répondre
Réponse proposée le 13/06/2011 à 13h37 - Réponse abusive ?
Aucun modérateur sur ce site?? Il y a un attardé mental qui exprime le souhait de sodomiser tout le monde et qui a la naiveté de penser qu'en 2011 les "pures races" existent encore. Vive le métissage et mort à la bêtise humaine.
Référence(s) :
www.tolérance.com
Répondre
Réponse proposée par bébélk le 21/06/2011 à 18h42 - Réponse abusive ?
LE CODE POSTAL DE LA CI EST BIEN 00225
Répondre
Réponse proposée le 24/06/2011 à 22h40 - Réponse abusive ?
C'est une grosse erreur que vous faites!! parceque 00225 n'est rien d'autre que L'INDICATIF TELEPHONIQUE de la cote d'ivoire.(le numero-préfixe qui permet d'acceder au reseau telephonique du pays
Répondre
Réponse proposée le 26/08/2011 à 01h18 - Réponse abusive ?
BONJOUR
JE ME SUIS LONGUEMENT POSE LA QUESTION ET A VRAI DIRE JE SUIS D ACCORD AVEC CEUX QUI DISENT QUE 00225 EST BIEN LE CODE INDICATIF DE LA COTE D IVOIRE QUI PERMET D ACCEDER AU RESEAU TELEPHONIQUE DU PAYS.
MAIS LE CODE POSTAL EST TOUT AUTRE ET JE VOUDRAIS TOUT COMME VOUS LE SAVOIR.
MERCI
Répondre
Réponse proposée le 04/09/2011 à 13h17 - Réponse abusive ?
En Cote d'Ivoire, le code postal est tout simplement la boite postale!
Répondre
Réponse proposée le 06/09/2011 à 19h45 - Réponse abusive ?
Tchrrrrrrrrr donner des reponses ki vont aider les gens calui ki connait il se tai, ya koi
*
Référence(s) :
adjiguidoni 1er
Répondre
Réponse proposée le 11/09/2011 à 19h37 - Réponse abusive ?
La cote d ivoire n a pas de code postal (en anglais postcode). chez nous c la boite postal k on utilise. chez " les blancs" il en existe parce que le facteur vient mettre le courrier chez vous à la maison. merci
Répondre
Réponse proposée le 21/11/2011 à 10h56 - Réponse abusive ?
MOI, j'ai essayé le 00225 et ça marché, donc je suppose que c'est bien ça le code postal ivor, maintenant si un expert a quelque chose d'autre a nous proposer qu'il le fasse pour qu'on en finisse avec cela une fois pour toute, thank
Répondre
Réponse proposée le 17/12/2011 à 23h47 - Réponse abusive ?
C'est sur que le code n'est pas 00225 j'ai tous mis pour valider mon cv il on refuser g sui coincer .please si ya du bon faite moi signe
Répondre
Réponse proposée le 11/01/2012 à 18h06 - Réponse abusive ?
Cette qestion est si préoccupante aidez nous s'il vous plait
Répondre
Réponse proposée le 12/01/2012 à 12h50 - Réponse abusive ?
Tout comme les pays francophone de la sous-région le code est 00000
j'ai essayé et ça marché, tenté pour voir.
Merci
Répondre
Réponse proposée le 12/01/2012 à 21h45 - Réponse abusive ?
Le code postal de la côte d'ivoire est le 99326 Côte d'ivoire, je le dis parce que c'est ce qui est mentionné sur les enveloppes des docs que je reçois de la france en particulier mes diplômes DCG et DSCG ainsi que mes cours.
Référence(s) :
courrier réçu de la france
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Codes postaux Côte d'Ivoire : Code postal. Liste de codes postaux par pays. Télécharger des bases de données de codes postaux du monde entier. Codes postaux Côte d.
Côte D'ivoire Code Postal : C'est le code postal Côte D'ivoire site, y compris plus de 5529 articles de région, ville, région et le code postal, etc. Région 1. Agnéby · Bafing · Bas-Sassandra ...
Côte d'Ivoire - Code Postal : méthode de codage. Les codes postaux ne sont pas utilisés en Côte d'Ivoire. format d'adresse. Deliveries are made to P.O. Boxes. However, home deliveries ...
Côte d'Ivoire: Recherche de code postal - AddressDoctor : Are you looking for postal codes from Côte d'Ivoire and other countries around the world? AddressDoctor Recherche de code postal helps you find the correct ...
BCEAO - Côte d'Ivoire : La Côte d'Ivoire couvre une superficie de 322.640 km2. ... Adresse : Boîte postale - Ville : B.P. 905 Abengourou; Téléphone : (225) 35 91 37 15 / 35 91 38 15 ...
Infos sur la poste en cote d'ivoire :: Forum Côte d'Ivoire ... : Posté par god85 le 11 juin 2010 à 21:49 dans Vie pratique Côte d'Ivoire comment est-il possible d'obtenir les codes postaux de Abidjan Aidez-moi s'il vous plait.
UNICEF - Côte d'Ivoire - Contact us : UNICEF Cote d'Ivire 04 Boite Postale 443 ... Marcory Zone IV Abidjan 04, République de Côte d'Ivoire. Téléphone. Code pays. 225. Code ville. -. 21.21. 18.50 ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience