Code postal de BUJUMBURA

QUEL est le code postal de Bujumbura?
4 réponses pour «
Code postal de BUJUMBURA
 »
Réponse de VayaHotel
Le 03/07/2010 é 08h13
Bujumbura Hôtel Vaya Appartements Restaurant Situe au quartier résidentielle (kiriri) le plus "huppe" de Bujumbura avec une Vue Panoramique ! a deux pas du centre ville. Chambres et Appartements luxe a partir de 45 euros/jour Toutes Charges et Services inclus !! Offre spécial sur long séjour !! Possibilité: Demi-pension ou Pension Complète Contact: ALEXAKIS Efstratios Tel(257)22228231 Tel(257)79921191 Mail. vayaburundi@yahoo.fr http://vayahotel.onlc.fr
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 14h07
Je suis desolée mais cela n'est pas la reponse à la question posée.on voulait connaitre le code postal et on nous offre la publicité du restaurant! Vous trouvez cela sensé?Il fallait juste vous abstenir au lieu de donner une reponse hors du propos. bonne journée à vous.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 05h37
Hotel Vaya trop con pour donner juste leur pub!On veut tous une réponse et on tombe sur la vôtre qui est bien réfléchie à votre façon là!Beurk!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 05h40
Les codes postaux ne sont pas utilisés au Burundi, c'est juste la ville et le numéro de ta boite postale!!!