670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour autoradio twingo

Question anonyme le 22/06/2011 à 18h41
Dernière réponse le 05/12/2014 à 12h48
[ ! ]
J'ai déménagé en Martinique et acheté une twingo d'occasion ici. Le poste d'origine m'a été restitué (car l'ancien propriétaire avait le sien). Je le branche, je met le contact, il s'allume mais rien ne se passe. Quand j'enfonce une touche, il emet un "bip". Dans le manuel, il est dit qu'il faut que j'entre un code, mais le poste n'a pas d'interface et rien n'apparait sur le tableau de bord de la voiture (C'est une ancienne twingo de 2002). J'aurais aimé savoir ce qui ne marche pas, pourquoi l'autoradio n'est pas relié au tableau de bord de la voiture pour que je puisse entrer le code (que je n'ai pasd 'ailleurs) je suis allé chez un garagiste renault mais ils me demandent de prendre rendez vous pour une révision complete sans me dire combien cela pourrait me couter, je n'ai pas tres confiance. Merci si quelqu'un pouvait m'aider.
Répondre
7 réponses pour « 
Code pour autoradio twingo
 »
Réponse de Typikal
Le 06/11/2011 é 18h39
[ ! ]
Le code se trouve sur le livret d'entretien de la twingo, et c'est avec la commande de droite situer sur le volant que tu pourras entrer le code
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h06
[ ! ]
Bonjour, j espère que vs avez réussi à avoir le code, moi j'ai le code mais j arrive pas à le rentrer car l'écran ne marche pas (il faut le faire à l'aveugle) Es ce quelqu(un peut me dire sur quel bouton il faut appuyer pour mettre le code(4332) merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 10h03
[ ! ]
C est simple alluma le poste sur la touche 1 appuie 4 fois puis la touche 2 appuie 3 fois puis la touche 3 TROIS FOIS PUIS LA TOUCHE 4 2 FOIS PUIS TU VALIDE AVEC LA TOUCHE 6 JUSQU A TU ENTEND UN BIP
Répondre
Réponse de ffgbear
Le 23/06/2013 é 16h26
[ ! ]
Merci aux contributeurs, J'ai tout bien lu ..... code autoradio twingo introuvable. n° serie du type : VF1CO6CO529373971 Cela peut_il permettre de récupérer le n° de code ? Merci à tous. marc
Répondre
Réponse de ju.lie
Le 21/01/2014 é 09h39
[ ! ]
Bonjour, J'ai le code de mon poste mais je n'arrive pas à le valider, ( Renault Twingo 2004 ) Lorsque j'appuie sur la touche 6, j'entends le bip mais rien ne se passe ! Comment puis je faire ? Normalement dès que j'entre le code et appuie sur 6 le poste devrait s'allumer ?! Le code serait il faux ? Je vous remercie d'avance de votre aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 19h20
[ ! ]
Bonjour j'ai débranché la batterie et évidemment on me demande un code. J'ai été au garage on m'a donné un code mais il semble que cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 12h48
[ ! ]
Recherche code autoradio suite changement de batterie sur ma twingo le code du post sur face arriere est f027 si quelqu' un peu m aider merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code pour autoradio twingo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.381