J'ai déménagé en Martinique et acheté une twingo d'occasion ici. Le poste d'origine m'a été restitué (car l'ancien propriétaire avait le sien). Je le branche, je met le contact, il s'allume mais rien ne se passe. Quand j'enfonce une touche, il emet un "bip". Dans le manuel, il est dit qu'il faut que j'entre un code, mais le poste n'a pas d'interface et rien n'apparait sur le tableau de bord de la voiture (C'est une ancienne twingo de 2002).
J'aurais aimé savoir ce qui ne marche pas, pourquoi l'autoradio n'est pas relié au tableau de bord de la voiture pour que je puisse entrer le code (que je n'ai pasd 'ailleurs)
je suis allé chez un garagiste renault mais ils me demandent de prendre rendez vous pour une révision complete sans me dire combien cela pourrait me couter, je n'ai pas tres confiance.
Merci si quelqu'un pouvait m'aider.
Bonjour,
j espère que vs avez réussi à avoir le code, moi j'ai le code mais j arrive pas à le rentrer car l'écran ne marche pas (il faut le faire à l'aveugle)
Es ce quelqu(un peut me dire sur quel bouton il faut appuyer pour mettre le code(4332)
merci encore
C est simple alluma le poste sur la touche 1 appuie 4 fois puis la touche 2 appuie 3 fois puis la touche 3 TROIS FOIS PUIS LA TOUCHE 4 2 FOIS PUIS TU VALIDE AVEC LA TOUCHE 6 JUSQU A TU ENTEND UN BIP
Merci aux contributeurs,
J'ai tout bien lu ..... code autoradio twingo introuvable.
n° serie du type : VF1CO6CO529373971
Cela peut_il permettre de récupérer le n° de code ?
Merci à tous.
marc
Bonjour,
J'ai le code de mon poste mais je n'arrive pas à le valider, ( Renault Twingo 2004 )
Lorsque j'appuie sur la touche 6, j'entends le bip mais rien ne se passe !
Comment puis je faire ? Normalement dès que j'entre le code et appuie sur 6 le poste devrait s'allumer ?!
Le code serait il faux ?
Je vous remercie d'avance de votre aide !
Bonjour j'ai débranché la batterie et évidemment on me demande un code.
J'ai été au garage on m'a donné un code mais il semble que cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance