Recherche code sur autoradio clarion d'origine 406

Question de gilleswack le 22/01/2012 à 16h17
Bonjour, Je voulais remplacé mon autoradion clarion 406 (tuner HS) par un autoradio identique acheté en occasion. Or, après l'avoir branché, un BIP c'est mis en route toute les 2 sec. environ. Faut-il rentrer un code? Si OUI, comment faire pour l'avoir? Il s'agit d'un autoradion CLARION, modèle PU-2184 A, avec le n° de série CL0399Y0134698. Merci pour votre aide.... Gilles
1 réponse pour «
Recherche code sur autoradio clarion d'origine 406
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h24
J'ai le même P B , je suis allé à la concession Peugeot de Hyeres 1 type sympa m'a dit en échange standard cela coute : 290 € . Il faut en trouver un dans une casse et revenir me voir je le réglerai avec l'ordi et vous n'aurez plus les bips !!