Salut à toutes et à tous ami(e)s surfeur. je me nomme Abdoul .
Si vous avez envie de surfer sur le net avec votre téléphone portable, veuillez me contacter au numéro suivants: +22503171601 ou au +22544533319
Salut mes frere je voulais un proxy orange pour mon portable svp si vous vouler me donner ce proxy appeller moi sur le 09 35 40 16 et je vous envoyerais des unite
Bonsoir j aimerais savoir si il des personne pour m aider a mon problème car j ai un sony ericson k770i mais mon internet passe pas donc j aimerais savoir si il y a des personne qui peuvent m aider pour les réglages d orange internet gratuit et avec des ip ou adresse proxy pour que je puisse navigue mon msn est sore11@hotmail.fr mon numéro +225 46 48 61 24 merci j attend vos réponse
Moi c'est daouda je rcherce proxy qui marche pour active l'internet ds mon phone nokia3250 voilà mon mail tu le laisse là bas s'il te plait amis dao_007@live.fr merci j'attend votre reponse avec impatiemte passe un bon mardi au revoir
Salut ami au au fait je veux bien t'aider pour les proxy je t'en verai un paquet pas de bleme Mais stp en échanger tu pourrai me montré comment configuré mon phone ?
voici mes phones et mon adresse
MTN; 05064498
KOZ;67176315
EMAIL; alvaro-nemberone@live.fr
Merci
C'est pas possible au lieu de parler de n'importe comment prenez au serieux en donnant la vraie reponse c'est ca aussi l'humanite svp .Car le philosphe allemand viguèsteim dit : tout ce qui peut etre dit peut etre clairement dit et ce dont on ne peut parler il faut le taire: dont si on n'a pas la solution il faut se saisir.
Slt je me nomme willies jeje cherche un code de proxy pour pourvoir mieux naviguer sans probleme le plus vite possible avant decembre et je compte sur vous et svp si possible envoyez moi ca pas message ou par mail