670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code UE sur lave linge frontal marque LG

Question anonyme le 14/09/2010 à 14h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 13h12
[ ! ]
BONJOUR QUI PEUT M'AIDER SVP PAS MOYEN DE REMETTRE LA MAIN SUR LE MANUEL §§§ UN CODE UE S'AFFICHE APRES QUELQUES MINUTES DE FONCTIONNEMENT LAVE LINGE FRONTAL LG D'AVANCE MERCI
Répondre
12 réponses pour « 
code UE sur lave linge frontal marque LG
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/09/2010 é 06h22
[ ! ]
Bonjour ce n'est pas une panne! Plutot un souci:il faut vous assurer que l'appareil soit bien de niveau. UE signifie une mauvaise disposition du linge dans l'appareil(effet balourd).
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 16h45
[ ! ]
Bonjour que veux dire le UE ? qui clignote sur ma machine a laver LG ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 20h51
[ ! ]
Cela veut dire qu'il y a un problème de poids dans la machine (souvent au moment de l'essorage) : pas assez de linge ou (le plus souvent) trop de linge. Il faut ajouter ou enlever du linge pour que l'erreur disparaisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, moi c'est quand je met du linge assez volumineux. Comme un tapis de sol de salle de bain, un oreillé... En faite, quand il y a beaucoup d'eau, l'objet devient tres lourd et le centre d'inertie est tres elevé, d'ou le defaut.... Essayer d'essorer pas trop fort (vitesse mini)... A bientot
Répondre
Réponse de rene jacques
Le 31/12/2012 é 19h12
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvez solution au problème. car mon lave linge même a vide ne fait pas la grande vitesse. le moteur ce lance un peu a grande vitesse et ralenti. merci a bientot
Référence(s) :
lave linge lg wd10160f
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 19h43
[ ! ]
Qui aurait une astuce pour réparer ma machine à laver même problème code UE c une LG - j avais mis des draps mais même en la vidant le code continue a apparaître merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 14h15
[ ! ]
Je voudrais savoir comment faire quand mon lave linge clignote de plus de 24 h le code ue. il ma mm bloquer tt les touches donc je ne c pas quoi faire aider moi svp cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 18h17
[ ! ]
Code ue ! et tapis de salle de bain trempé mais ni rincé ni essoré, au final j'ai tout eteint et refais une machine d'autres choses. le tapis sechera seul???? ça va etre tres long ! aie la machine est reparti avec d'autres choses -
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 05h24
[ ! ]
Tout dabord vider les 2 tuyaux en bas a gauche de votre laveuse quotidiennement
Référence(s) :
sauver de l'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 03h26
[ ! ]
The UE error code is an UNBALANCED error. This can be caused by the load being either too small, or too unbalanced. Try adding 1 or 2 similar items to a small load, in order to help it balance. Rearrange the load to assist with balance. If this does not resolve the matter, then the unit may require service. To make service arrangements, you may either contact our Customer Interactive Center at 800-243-0000, or you can check our Repair Provider Lookup on our website, at http://www.lg.com/us/support/repair....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 13h07
[ ! ]
Bonjour j'arrive pas a mettre a tourner ma machine il y'a comme une sorte de verrou rouge qui s'afiche et qui ne la laisse pas tourner ! , je ferme bien la porte mais même si ça ne fonctione pas que je dois-je faire?
Répondre
Réponse de landa1
Le 30/05/2016 é 13h12
[ ! ]
Pas satisfait du tout de ces nouvelle laveuse c est juste des probleme si on comparre au ancienne souvent code u 2 avec presque pas de linge pas normal et si y a pas assez d eau laisse des tache blanche sur du ling noir alors pour moi c est de la merde toute les nouvelle laveuse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code UE sur lave linge frontal marque LG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.511