Code UE sur lave linge frontal marque LG

BONJOUR QUI PEUT M'AIDER SVP PAS MOYEN DE REMETTRE LA MAIN SUR LE MANUEL §§§ UN CODE UE S'AFFICHE APRES QUELQUES MINUTES DE FONCTIONNEMENT LAVE LINGE FRONTAL LG D'AVANCE MERCI
12 réponses pour «
code UE sur lave linge frontal marque LG
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/09/2010 é 06h22
Bonjour ce n'est pas une panne! Plutot un souci:il faut vous assurer que l'appareil soit bien de niveau. UE signifie une mauvaise disposition du linge dans l'appareil(effet balourd).
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 16h45
Bonjour que veux dire le UE ? qui clignote sur ma machine a laver LG ?
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 20h51
Cela veut dire qu'il y a un problème de poids dans la machine (souvent au moment de l'essorage) : pas assez de linge ou (le plus souvent) trop de linge. Il faut ajouter ou enlever du linge pour que l'erreur disparaisse.
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 14h12
Bonjour, moi c'est quand je met du linge assez volumineux. Comme un tapis de sol de salle de bain, un oreillé... En faite, quand il y a beaucoup d'eau, l'objet devient tres lourd et le centre d'inertie est tres elevé, d'ou le defaut.... Essayer d'essorer pas trop fort (vitesse mini)... A bientot
Réponse de rene jacques
Le 31/12/2012 é 19h12
Bonjour avez vous trouvez solution au problème. car mon lave linge même a vide ne fait pas la grande vitesse. le moteur ce lance un peu a grande vitesse et ralenti. merci a bientot
Référence(s) :
lave linge lg wd10160f
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 19h43
Qui aurait une astuce pour réparer ma machine à laver même problème code UE c une LG - j avais mis des draps mais même en la vidant le code continue a apparaître merci d avance
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 14h15
Je voudrais savoir comment faire quand mon lave linge clignote de plus de 24 h le code ue. il ma mm bloquer tt les touches donc je ne c pas quoi faire aider moi svp cordialement
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 18h17
Code ue ! et tapis de salle de bain trempé mais ni rincé ni essoré, au final j'ai tout eteint et refais une machine d'autres choses. le tapis sechera seul???? ça va etre tres long ! aie la machine est reparti avec d'autres choses -
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 05h24
Tout dabord vider les 2 tuyaux en bas a gauche de votre laveuse quotidiennement
Référence(s) :
sauver de l'argent
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 03h26
The UE error code is an UNBALANCED error. This can be caused by the load being either too small, or too unbalanced. Try adding 1 or 2 similar items to a small load, in order to help it balance. Rearrange the load to assist with balance. If this does not resolve the matter, then the unit may require service. To make service arrangements, you may either contact our Customer Interactive Center at 800-243-0000, or you can check our Repair Provider Lookup on our website, at http://www.lg.com/us/support/repair....
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 13h07
Bonjour j'arrive pas a mettre a tourner ma machine il y'a comme une sorte de verrou rouge qui s'afiche et qui ne la laisse pas tourner ! , je ferme bien la porte mais même si ça ne fonctione pas que je dois-je faire?
Réponse de landa1
Le 30/05/2016 é 13h12
Pas satisfait du tout de ces nouvelle laveuse c est juste des probleme si on comparre au ancienne souvent code u 2 avec presque pas de linge pas normal et si y a pas assez d eau laisse des tache blanche sur du ling noir alors pour moi c est de la merde toute les nouvelle laveuse