CODE FA de mon lave linge WHIRLOOL

Bounjour ,mon lave linge whirlpool affiche le code FA,j'ai penché l'appareil en arrière comme ça été décrit dans le forum ma;il ya de l'eau qui est sorti malheuresement le lave linge affiche toujours FA après 2 à 3 mn de fonctionnement. merci de me répondre .
1 réponse pour «
CODE FA de mon lave linge WHIRLOOL
 »
Réponse de jplg
Le 24/11/2013 é 16h49
BONJOUR panne FA: Problème lié à l'aqua top. Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est déclenché. Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, reposez la et faite un essai, elle devrais repartir, détecté la fuite sur l'aqua-top. Vous écrivez aqua top sur la barre d'adresse de votre ordinateur, pour l'identifiez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul