Peut on poser un lave linge sur un sèche linge?

Bonjours Mon lave linge est en panne et je voudrais investir dans les deux appareils mais mon lave linge doit être surelevé pour pouvoir le raccorder à l'évacuation d'eau. Je sais qu'il n'y a pas de problème pour poser un sèche linge (à condensation) sur un lave linge (frontal) avec un kit de superposition mais je voudrais savoir si l'inverse est possible. Le lave linge ayant des vibrations à l'essorage ne risque t'il pas d'abimer le sèche linge au dessous? Je n'ai jamais eu de lave linge frontal, celà posera t'il problème pour le chargement du linge ou des produits (lessive, assouplissant) et pour atteindre les boutons de commande? D'vance, merci
1 réponse pour «
Peut on poser un lave linge sur un sèche linge?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/08/2010 é 13h58
Bonjour Les réponses sont dans votre question. Comment atteindre le bandeau de commande du lave linge? Comment éviter les vibrations pour que le séche linge ne soit abimé à la longue? Que vous répondre?Uniquement une réponse négative. La logique fut donc énoncée dans votre question!
Référence(s) :
bernard