Mon lave linge ne démarre pas code erreur 7

Question de formule1 le 17/11/2012 à 10h54
Bonjour, mon lave linge de marque THOMSON APSPARA de code sur le hublot TDH 1452 ne démarre pas et affiche un code erreur 7, je n'ai plus le livret d'entretient donc je n'avance pas. Merci de m'indiquer la marche à suivre. cordialement.
2 réponses pour «
mon lave linge ne démarre pas code erreur 7
 »
Réponse de mimi54
Le 17/11/2012 é 11h17
Bonjour vérifiez la sécurité de porte et son alimentation en 230v Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 20h15
Bonjour michel, J'ai le même pb mais ne suis pas du tout bricoleur. Comment vérifie-t-on la sécurité de la porte et son alim ? Merci d'avance pour votre soutien ! Cdt Philippe