Code OE sur lave linge LG

Bonjour, moi aussi j'ai un problème OE sur mon lave linge LG pas d'évacuation d'eau. Vidange frontal effectuée résultat petits plastiques. Le tuyau d'évacuation n'est pas bouché, l'air passe vers la cuve. Un réparateur est venu et m'annonce qu'il faut changer la pompe de vidange sauf qu'il n'a rien fait à part soulever et reposer le lave-linge en marche... Pourriez-vous s'il vous plait m'aider merci.
2 réponses pour «
Code OE sur lave linge LG
 »
Réponse de mimi54
Le 25/06/2012 é 19h46
Bonjour est ce que la pompe tourne et l'hélice n'est pas cassée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 18h23
Bonjour, Nous avons aussi un probleme sur le lave vaisselle LG 14020whs. Le code OE apparait et il reste toujours un fond d eau. Nous avons verifie les tuyaux et les filtres. comment acceder a la pompe ? Merci d avance pour votre aide. Cdt, Delphine