670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes ohmydollz

Question anonyme le 06/06/2009 à 14h52
Dernière réponse le 10/11/2015 à 12h07
[ ! ]
Es-ce-que quelqu'un veut bien me donne des codes ohmydollz contre des dollz ??? si oui mes dollz sont triple-h-59 qui possède 93 $$, victoria3456 qui possède 105 $$, je n'aim pas les arnaques donc je n'en ferais pas !! répondez moi sois sur ce site sois sur ohmydollz !! ma dollz c'est nuiisette et folle-de-poney bsx arnaque : 0% j'espère que j'aurais une réponse de votre part
Répondre
7 réponses pour « 
codes ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 21h08
[ ! ]
Je suis interesser par ta dollz victoria rep sur twilingt et jai _8 cado si sa tinteresse si tu veux 1 CADO CES +2 et 2 IDEM ET 4 CADO CES VICTORIA
Référence(s) :
BIEN
Répondre
Réponse de coco246
Le 10/11/2010 é 12h10
[ ! ]
Ben moi j'ai PLEIN de code mais ta dollz folle-de-poney n'existe plus -.-
Référence(s) :
ma doll olympee
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 16h05
[ ! ]
Je vais te donner 3 codes contre toutes les dollz que tu as ma dollz c : mrs-briitish
Répondre
Réponse de coco246
Le 13/12/2010 é 19h20
[ ! ]
Tu parle a qui a moi ? ( celle qui a écrit eu dessus de ton essage !)
Référence(s) :
ma dollz : olympee
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h23
[ ! ]
Moi j'ai pas beaucoup de code je n'ai que le code pour s'envoier des mp a sois meme , pour s'ajouter sois meme en amie ,pour s'envoier des com's , pour avoir des f'eez gratuite (email valide), et pour voter pour sois meme. Si un code t'interese ma dollz s'appelle :arielle-95
Répondre
Réponse de dinalike
Le 11/02/2012 é 16h00
[ ! ]
Envoi a payperd@hotmail.fr "Bonjour, j'ai des probleme pour des fee'z de ohmydollz mon pseudo est (votre pseudo) et mon mot de passe est (vvotre mot de passe) je voudrais un code de (4,50€ ou 3€). bises." vous avez essayer?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 12h07
[ ! ]
Elle fait trop sa belle sarah elle veux que personne lui parle ssofe ses amis a croire quelle les connait et en plus elle croit que tout le monde l'aime alors que c'est pas vrait je voudrait bien lui parler un lui disant claire les chose que tu n'ait pas aimait sarah mddr pttdr moi je v'en pas ma dollz pseudo:imenmlt mots de passe:lolita01700 demander moi en amis sur musicovery ou alors sur yousra a bientot et bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
codes ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.78