J'échange 1 dollz avancée contre un code ohmydollz

Je cherche un code ohmydollz contre une dollz avancée qui a la plage ! NE me répondez pas ici,je viens jamais,donc répondez moi sur ohmydollz: Je m'appelle chachagoyat dessus . Merci à celle qui accepte l'échange sans arnaque (d'ailleurs moi je n'arnaque pas ;-) )
5 réponses pour «
J'échange 1 dollz avancée contre un code ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 22h00
Bonjour je dit que les codes dans se jeux passe beaucoup moi comme je net pas de telephone je propose que ceux qui font passer des codes meme si ils narnaques pas quon les signale est qu'au moins sarah reponde merci
Référence(s) :
!!
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 09h13
Bonjour j'ai un code meme plusieurs je veux bien te l'echanger contre ta dollz
Référence(s) :
j'ai beaucoups de codes
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 16h42
Moi je retrouve les mdp de dollz sinon envoyé moi un mp est c bon mais dites moi pourquoi il vous faut sont mdp !!
Référence(s) :
ma dollz est angewinnie
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 13h11
Tu peut retrouver le mot de passe de koalias ninonlajolie et cecilia-55
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 01h20
Tu as des codes je vais te donner une dollz plus avancé
Référence(s) :
Clover6