669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coefficient 128 et decouché

Question de dede0059 le 24/04/2012 à 15h34
Dernière réponse le 28/01/2013 à 15h35
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir avec le coefficient 128 si je dois decouché ou non merci
Répondre
1 réponse pour « 
coefficient 128 et decouché
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 15h35
[ ! ]
Condiute d'un vehicule de + de 19tonnes de PTAC =30pts services d'au - 250kms dans un sens =20pts repos quotidien hors du domicile au - 30 fois par periode de 12 semaines consecutives =15pts services internationaux à l'exclusion des services frontaliers (c'est à dire ceux effectues dans une zone s'étendant jusqu'à 15kms à vol d'oiseau des frontieres du pays d'immatriculation du vehicule) =15pts conduite d'un ensemble articulé ou d'un train routier =10pts possession du ca ou d'un diplome de fpa de conducteur routier =10pts Vous devez totaliser 55pts pour pretendre le groupe 7 donc si tu ne totalise pas 55 point tu n'as pas le droit de découcher avec un coefficient de 128, seulement un coefficient de138 peu découcher mais 6 fois par mois maxi et pour le 150 m c'est écrit plus haut.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coefficient 128 et decouché
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis titulaire d un bep conduite et services dans le transport routier et d un bac explo
  • 2
    réponses
    Quel est le coefficient d un chauffeur routier national qui découche 4 nuits par semaine titulaire d
  • 1
    réponse
    Je fais une navette de nuit de plus de 250 km aller mais je ne decouche pas. Est-ce que j'ai droit
  • 1
    réponse
    Je suis chauffeur livreur regional en plus de 3.5t avec un coefficient 128.ca fait plus de 6 ans que
  • 1
    réponse
    Je souhaite savoir a quel moment l employeur doit passé un chauffeur au coefficient 150 en sachant q
  • 1
    réponse
    Quel coeficient pour un chauffeur vl qui decouche 5 fois minimum par mois
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis chauffeur routier long distance on double équipage on porteur 12t. depuis 1 ans, j
  • 4
    réponses
    Sur la fiche de salaire est indiqué un coefficient d'après quel document se base t'on pour fixer ce
  • 1
    réponse
    Bonjours pourrais je savoir a quoi correspond le coefficient 150 pour un ouvrier dans la climatisat
  • 1
    réponse
    Je travail dans les travaux publics je voudrais savoir la qualification et le coefficient d un chef
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.305