Coefficient 128 et decouché

Question de dede0059 le 24/04/2012 à 15h34
Bonjour je voudrais savoir avec le coefficient 128 si je dois decouché ou non merci
1 réponse pour «
coefficient 128 et decouché
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 15h35
Condiute d'un vehicule de + de 19tonnes de PTAC =30pts services d'au - 250kms dans un sens =20pts repos quotidien hors du domicile au - 30 fois par periode de 12 semaines consecutives =15pts services internationaux à l'exclusion des services frontaliers (c'est à dire ceux effectues dans une zone s'étendant jusqu'à 15kms à vol d'oiseau des frontieres du pays d'immatriculation du vehicule) =15pts conduite d'un ensemble articulé ou d'un train routier =10pts possession du ca ou d'un diplome de fpa de conducteur routier =10pts Vous devez totaliser 55pts pour pretendre le groupe 7 donc si tu ne totalise pas 55 point tu n'as pas le droit de découcher avec un coefficient de 128, seulement un coefficient de138 peu découcher mais 6 fois par mois maxi et pour le 150 m c'est écrit plus haut.