Coefficient chauffeur routier

Question de mous9416 le 21/02/2012 à 18h35
Bonjour je suis chauffeur routier long distance on double équipage on porteur 12t. depuis 1 ans, j'ai 3 découche on moyenne par semaine il m'arrive aussi de prendre un vl ou semi remorque je fais de temps en temps de l international Italie Espagne Belgique Luxembourg. j'ai un contrat classification: ouvrier annexes-1 groupe 4- coefficient 120 -est ce que c'est normal? -que dois je faire? -quel sont les démarche a suivre? merci par avance
4 réponses pour «
coefficient chauffeur routier
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 10h51
MARCHANDISES Définition des emplois Coefficient 115 Livreur (sans conduire) ou livreur sur triporteur Coefficient 118 M Conducteur de véhicule jusqu’à 3,5 t de PTAC Coefficient 120 M Conducteur de poids lourd jusqu’à 11 t de PTAC Coefficient 128 M Conducteur de poids lourd de 11 à 19 t de PTAC Coefficient 138 M Conducteur de poids lourd de plus de 19 t de PTAC Coefficient 150 M Conducteur hautement qualifié de véhicule poids lourd Est reconnu conducteur hautement qualifié (coefficient 150 M) le salarié qui justifie notamment d’au moins 55 points en application du barème suivant ; • 30 points : conduite d’un véhicule de plus de 19 t • 20 points : services d’au moins 250 km dans un sens • 15 points : repos quotidien hors du domicile (au moins trente fois par période de douze semaines consécutives) • 15 points : services internationaux, à l’exclusion des services frontaliers • 10 points : conduite d’un ensemble articulé ou d’un train routier • 10 points : possession du CAP ou d’un diplôme de FPA de conducteur routier
Réponse de mous9416
Le 25/02/2012 é 09h39
Merci es que je peut prétendre a un coef de 150m? sachant, que je fais 10 découche par mois et de l’international plus de la manutention. merci.
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 14h02
Bonjour excuse moi mais je cherche du double tu travaille chez qui si cest pas indiscret et ils embauchent? Merci davance isabelle
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 17h25
Bonjour cela fait 3 ans que je travail pour mon employeur en tant que chauffeur livreur sur porteur 12 tonnes je suis en possession d'un titre professionnel de conducteur du transport routier de marchandises sur porteur obtenu le 20/01/2012 . je suis qualifier dans l'entreprise du coefficient 120 est- ce normal ??