670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel coefficient apres avoir passer un tp 128

Question anonyme le 11/02/2010 à 18h17
[ ! ]
Je suis dans le transport depuis 2003 en temps que chauffeur vl j'ai passer le diplome tp 128 pour avoir le poids lourd en debut 2009 et mon coefficient etait de 118 et viens de passer debut 2010 120 j'aimerais savoir quel doit etre mon coeffient exact merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel coefficient apres avoir passer un tp 128
 »
  • 5
    réponses
    Je roule depuis plus de cinq ans comme chauffeur poids lourd et aimerais connaitre le coefficient do
  • 1
    réponse
    Je suis chauffeur livreur regional en plus de 3.5t avec un coefficient 128.ca fait plus de 6 ans que
  • 1
    réponse
    Beaucoup de chauffeur dans notre société sont au coefficient 118 et non 120 est ce normal merci p
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir avec le coefficient 128 si je dois decouché ou non merci
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède le permis poids lourd depuis 10 ans je suis actuellement intérimaire chauffeur
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis preparatrice en pharmacie et je viens de passer au coefficient 300 non cadre je pre
  • 3
    réponses
    Quel est le coefficient doit-on attribuer afin de l'inscrire sur son bulletin de salaire à un chauff
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis titulaire d un bep conduite et services dans le transport routier et d un bac explo
  • 2
    réponses
    Je travail en cdi depuis plus de 3 ans comme chauffeur vl dans toute la France , et je souhaite pass
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens d'etre embauchée en tant que chauffeur de taxi dans une société d'ambulances, tax
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.242