COEFFICIENT CHAUFFEUR CONVOI EXCEPTIONNEL

Mon mari est chauffeur SPL (convoi exceptionnel). Il est au coefficient 138 . Est-ce normal ?
4 réponses pour «
COEFFICIENT CHAUFFEUR CONVOI EXCEPTIONNEL
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h32
Non je fait du coinvoi exptionnell osi coef 150m groupe7 il ni apa coef preci dans le convoi exptionnel mais il devrais etre o 150m gr7
Référence(s) :
je sius dp
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 15h53
Condiute d'un vehicule de + de 19tonnes de PTAC =30pts services d'au - 250kms dans un sens =20pts repos quotidien hors du domicile au - 30 fois par periode de 12 semaines consecutives =15pts services internationaux à l'exclusion des services frontaliers (c'est à dire ceux effectues dans une zone s'étendant jusqu'à 15kms à vol d'oiseau des frontieres du pays d'immatriculation du vehicule) =15pts conduite d'un ensemble articulé ou d'un train routier =10pts possession du ca ou d'un diplome de fpa de conducteur routier =10pts Vous devez totaliser 55pts pour pretendre le groupe 7
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 11h50
Bonjour a tous j ai trouvée une place en tant que chauffeur poids lourd de nuit et j aimerai savoir quels sont les taux tout en sachant qu on me paye 9,53 euro brut de l heure merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 15h01
Ce n'est pas normal, les heures de nuit sont majorée de 20% sans compter les heures sup