670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coefficient feuille de paye

Question anonyme le 02/09/2009 à 20h01
[ ! ]
Je suis Auxiliaire de vie (AVS) le coefficient qui est 295 doit-il obligatoirement figurer sur mon bulletin de salaire, car actuellement ce n'est pas le cas. Je suis embauchée en CDI par une société prestataire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coefficient feuille de paye
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens d'etre embauchée en tant que chauffeur de taxi dans une société d'ambulances, tax
  • 4
    réponses
    Je suis au coefficient 137v et pourtant je suis encaisseur receveur en tant que conducteur de car.je
  • 4
    réponses
    Sur la fiche de salaire est indiqué un coefficient d'après quel document se base t'on pour fixer ce
  • 3
    réponses
    Quel est le coefficient doit-on attribuer afin de l'inscrire sur son bulletin de salaire à un chauff
  • 1
    réponse
    JE SUIS CADRE DANS UNE ENTREPRISE RELEVANT DE LA CONVENTION COLLECTIVE DU TRANSPORT ET AUXILIAIRE DE
  • 1
    réponse
    Le coefficient hiérarchique est il obligatoire sur le bulletin de salaire ?
  • 1
    réponse
    Bonjours pourrais je savoir a quoi correspond le coefficient 150 pour un ouvrier dans la climatisat
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis SSIAP1 depuis 5 ans, après un licenciement économique, je vient d'être embauchée
  • 1
    réponse
    JE SUIS CHAUFFEUR ROUTIER JE FAIS DE L INTERNATIONNAL DEPUIS 6 ANS MAIS AU COEFFICIENT 138 ECHELON
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis preparatrice en pharmacie et je viens de passer au coefficient 300 non cadre je pre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.222