Bonsoir a tous je suis SSIAP 1 dans une boite a la réunion depuis 2 ans et j'aimerai savoir quel devrait être mon salaire honoraire net? s'il vous plaît, et les congé payer est-ce normal que mon employeur me verse mes congés tous les mois sur ma fiche de paye. Je boss 156 a 168h par mois et je fais plus de 35h par semaine, je touche 7,45euro de l'heure en sachant que je boss que de nuit et qu'on me compte pas les majorations dedans.
Vous étes tres mal payé en belgique on touche 13,13euro/h en brut , sans compter les primes de nuit samedi dimanche jours ferier.... le transport est remboursé a 120% et plein d autre d avantages
Bonjour je travail dans le nord en tent qu' agent de sécurité ssiap 1 j aimerai savoir pour quel boîte vous travailler en Belgique et si elle prend des femmes car je trouve que vous ete très bien payer merci de me répondre sur ma boîte mail fauvet.Sylvie@Yahoo.Fr
Bonsoir,
Mon homme a un ssiap 1 et aps cqp en France, et travail pour le moment comme aps. Moi je vis en Belgique en on souhaiterait aménager ensemble en Belgique. La grosse question est que doit-il faire pour travailler ici et ces diplômes sont-ils valable en Belgique?
On me propose un poste de responsable sécu incendie à la réunion ayant suivi des formation et titulaire du ssiap 2 à combien puis je proposer mon salaire suivant le coût de la vie audomarois tom merci