Valeur d'un coffret de pieces du vatican en argent

J'ai en ma possession un coffret de 16 pieces du vatican en argent de 500 lires chacune emises depuis 1958 à 1978,serie limitee à 250 exemplaires.ceci dans un ecrin portant le numero de serie 138.merci de me tenir au courant/
1 réponse pour «
valeur d'un coffret de pieces du vatican en argent
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 16h55
Je pense que le nombre d'émission est celui du coffret 'experts en la matière ==> les vendeurs Allemands) il ne s'agit donc pas d'une émission Vaticane officielle. Quand à la valeur des pieces de 500 lire de cette époque, à part les 500 lire argent sede vacante de 1958 + 1963 + 1978 qui sont un peu plus recherchées et cotées, les autres se vendent entre 10 et 30 euros en moyenne selon l'état de la piéce.....Pour mieux vous faire une idée, allez faire un saut sur le site d enchères le plus connu et faites une recherche par a,,ée en classant votre demande à pertir du moins cher Bpn courage