Coffret de médailles general de gaulle

Question de franco56 le 25/04/2012 à 20h58
Bonjour , il s'agit d'un coffret de médailles que je veux vendre. je le possede depuis plus de 10 ans,et je n'ai pas la moindre idée de ce que ca peut valoir. c'est l'épopée du général de gaulle realisé pour le 100eme anniversaire de sa naissance,a Lille le 22 novembre 1890. épreuve en argent massif et doré a l'or 24 carats ( 25 médailles ) merci de me donner un ordre de prix cordialement a tous
5 réponses pour «
coffret de médailles general de gaulle
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 11h33
Bonjour , Afin de pouvoir m'intéresser à ce coffret , j'ai besoin de plus de précisons : diamètre , poids , scan du coffret et de l'une des pages , certificat ............ Merci d'avance . Cordialement . IR
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 11h59
BOnjour, Avez-vous toujours cette collection ? Je suis intéressé si vous l'avez encore Merci de votre réponse Meilleures salutations
Référence(s) :
collectionneur privé de médailles en argent
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 16h57
Réponse un peu tardive!!!, je possède plusieurs médaille "ALBERT DE JAEGER" commémoratives Charles de GAULLE or sur bronze ainsi qu'une certaine quantité d'ouvrage dont certain numérotés l'ensemble avec factures achats et certificats. Me contacter si intéressé.
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 14h32
Bonjour Je souhaite vendre un coffret de 3 médailles ciselées par Albert de Jaeger Médailles de collection hors commerce, 110m de diamètre en bronze spécial, dorées à l'or pur. Le contacter pour photo scann ou toute autre info
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 16h57
Je possede un coffret 3 medailles du geeral de gaulle or pur 24 carats facture a mon nom du 16 10 1990 prix dachat a l epoque 9462 franc facture a l appui