669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coffret de médailles general de gaulle

Question de franco56 le 25/04/2012 à 20h58
Dernière réponse le 12/03/2019 à 16h57
[ ! ]
Bonjour , il s'agit d'un coffret de médailles que je veux vendre. je le possede depuis plus de 10 ans,et je n'ai pas la moindre idée de ce que ca peut valoir. c'est l'épopée du général de gaulle realisé pour le 100eme anniversaire de sa naissance,a Lille le 22 novembre 1890. épreuve en argent massif et doré a l'or 24 carats ( 25 médailles ) merci de me donner un ordre de prix cordialement a tous
Répondre
5 réponses pour « 
coffret de médailles general de gaulle
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 11h33
[ ! ]
Bonjour , Afin de pouvoir m'intéresser à ce coffret , j'ai besoin de plus de précisons : diamètre , poids , scan du coffret et de l'une des pages , certificat ............ Merci d'avance . Cordialement . IR
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 11h59
[ ! ]
BOnjour, Avez-vous toujours cette collection ? Je suis intéressé si vous l'avez encore Merci de votre réponse Meilleures salutations
Référence(s) :
collectionneur privé de médailles en argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 16h57
[ ! ]
Réponse un peu tardive!!!, je possède plusieurs médaille "ALBERT DE JAEGER" commémoratives Charles de GAULLE or sur bronze ainsi qu'une certaine quantité d'ouvrage dont certain numérotés l'ensemble avec factures achats et certificats. Me contacter si intéressé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 14h32
[ ! ]
Bonjour Je souhaite vendre un coffret de 3 médailles ciselées par Albert de Jaeger Médailles de collection hors commerce, 110m de diamètre en bronze spécial, dorées à l'or pur. Le contacter pour photo scann ou toute autre info
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 16h57
[ ! ]
Je possede un coffret 3 medailles du geeral de gaulle or pur 24 carats facture a mon nom du 16 10 1990 prix dachat a l epoque 9462 franc facture a l appui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coffret de médailles general de gaulle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.714