Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Demande d'infos sur la valeur de pièces de collection

Question de mectons le 30/12/2013 à 14h12
Bonjour, ma mère a reçu de son père quelques collections dont elle ignore la valeur. Pouvez vous nous dire ce que vaut * la collection en bronze doré de 10 médailles "L'épopée de la première armée" éditée en 482 exemplaires; * la collection du "Bicentenaire de la révolution française" en bronze, 15 médailles, éditée par la Monnaie de Paris en 9690 exemplaires; * et enfin celle de "L'épopée du Général de Gaulle, en l'honneur du100° anniversaire de sa naissance, en argent massif doré à l'or fin 24 carats, 5000 collections pour le monde entier. Merci.
3 réponses pour «
Demande d'infos sur la valeur de pièces de collection
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 10h59
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez eu une reponse a votre question concernant les medailles retracant l'epopee de la !ere armee. J'en possede aussi une collection me venant de mon grand pere. Merci pour votre reponse. Cordialement PAul
Réponse de mectons
Le 14/04/2014 é 11h19
Bonjour, hélas, non. Cordialement, Agnès
Réponse de mectons
Le 14/04/2014 é 11h23
Bonjour, hélas, non. Cordialement, Mectons